MMA
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL

Francis Ngannou est sur le point de signer avec une nouvelle organisation de MMA.
En janvier, Ngannou est officiellement devenu un agent libre après l’échec des pourparlers concernant le renouvellement de son contrat avec l’UFC. Ce mercredi, Ngannou a révélé qu’il avait maintenant deux principaux candidats.
“J’ai pris une décision”, a déclaré Ngannou à Ariel Helwani sur The MMA Hour mercredi. “Sans dire que c’est une affaire conclue, je sais quel sera ma prochaine étape. Je sais que je veux d’abord combattre en boxe et ensuite je combattrai en MMA. Je vais signer avec une promotion de MMA. Je n’ai pas encore pris de décision à ce sujet, [mais je suis] très proche. …
“En ce moment, nous sommes très proches avec le PFL et le ONE Championship. Nous verrons.”
En tant que deux des principales organisations du MMA, la signature de Ngannou, le poids lourd le mieux classé au monde actuellement, serait un coup significatif pour l’une ou l’autre des sociétés. Et tandis que Ngannou n’a pas encore décidé entre les deux, “The Predator” a été agréablement surpris par la façon dont les négociations se sont déroulées.
L’un des principaux problèmescités par Ngannou concernant ses négociations avec l’UFC était la nature restrictive des contrats de l’UFC et le manque de respect qu’il ressentait de la part de la promotion.
“Je vais faire ce que je fais, et ce qui est intéressant à ce sujet, c’est qu’il y a évidemment beaucoup d’argent ici, mais aussi, une grande partie de cet accord a été considéré comme un partenariat, ce qui est formidable pour moi”, Ngannou a dit. “Je me sens respecté, apprécié. C’est différent. C’est différent.”
“Écoutez, je n’ai jamais pensé qu’il y avait une promotion MMA qui paie plus que l’UFC, ou qui a [plus] d’argent que l’UFC. Si l’UFC veut payer quelqu’un, ils vous paieront, mais la façon dont il le font, je ne suis pas partant. Je préfère aller là ou il y a de meilleures valeurs. Mes trois dernières années n’ont pas été si heureuses, si excitantes. Peut-être qu’en fin de compte, c’est bon pour tout le monde.”
Ngannou a déclaré que l’argent n’était pas la principale motivation pour lui. Un autre point de friction majeur pour “The Predator” était le refus de l’UFC sur les demandes de soins de santé pour tous les combattants, les sponsors extérieurs et la mise en place d’un syndicat en faveur des combattants à la table des négociations. Celles-ci n’étaient pas négociables pour l’UFC, mais il a déclaré que d’autres promotions les avaient amenées à la table sans qu’il ait à le demander.
“Devinez quoi ? Beaucoup d’entre eux proposent certaines des choses que j’ai demandées”, a déclaré Ngannou. “Ils proposent un plan pour y travailler, pour l’améliorer. Évidemment, nous ne pouvons pas tout faire en même temps, mais il y a une [volonté] de s’améliorer, d’améliorer les choses…”
“J’ai été surpris. Je n’ai même pas eu à me battre pour ça. Je n’ai même pas eu à demander. Il y avait juste des offres proposées, avec des conditions qui m’excitaient vraiment.”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship7 jours
UFC 286 : Edwards vs Usman 3 – Date, heure, programme de l’événement
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe7 jours
Francis Ngannou espère conclure un accord de deux combats avec Deontay Wilder
-
Boxe6 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
UFC Résultats2 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe5 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
MMA3 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
Vidéos UFC5 jours
Video : Kamaru Usman vs Leon Edwards 2 – Replay du combat UFC
oh
16 mars 2023 à 19:11 at 19:11
organisations éclatées mddrrrr