Connect with us

MMA

Francis NGANNOU rejoint le casting de ‘Fast and Furious 9’

Apres avoir été le pre­mier Fran­çais à com­battre pour une cein­ture de l’UFC en 2018, Fran­cis NAGNNOU devient le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à inté­grer l’u

Francis NGANNOU rejoint le casting de 'Fast and Furious 9'

Apres avoir été le pre­mier Fran­çais à com­battre pour une cein­ture de l’UFC en 2018, Fran­cis NAGNNOU devient le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à inté­grer l’une des plus grosses pro­duc­tions d’U­ni­ver­sal Fast and Furious qui devrait sor­tir le 22 mai 2020.

En quelques années seule­ment Fran­cis NGANNOU a réus­si à faire beau­coup de bruit à l’UFC avec des vic­toires expé­di­tives et impres­sion­nantes face à d’ex­cel­lents adver­saires dont notam­ment les deux anciens cham­pions de l’UFC Cain VELASQUEZ et Junior DOS SANTOS.

Main­te­nant le com­bat­tant d’o­ri­gine Came­rou­naise va ten­ter sa chance en rejoi­gnant l’une des Fran­chises de films les plus ren­tables l’his­toire, les films Fast & Furious ont rap­por­té plus de 5 mil­liards de dol­lars au box-office mondial.

Fran­cis n’est pas le seul com­bat­tant de l’UFC a avoir eu l’op­por­tu­ni­té de rejoindre le cas­ting des Fast and Furious, en 2013 l’an­cienne star du Stri­ke­Force Gina CARANO était dans Fast and Furious 6 et en 2015 s’é­tait au tour de Ron­day ROUSEY d’apparaître dans Fast and Furious 7.

Le nou­veau film “Fast & Furious” ver­ra Ngan­nou rejoindre un cas­ting qui inclut des stars telles que Vin DIESEL, Michelle RODRIGUEZ et Jor­da­na BREWSTER, ain­si que la super­star de la WWE, John CENA, qui était un nou­veau venu dans le casting.

Aucune infor­ma­tion concer­nant le rôle de Fran­cis n’est dis­po­nible actuel­le­ment. Le tour­nage du film est déjà en cours avec des scènes de tour­nage pré­vues à Londres, Los Angeles et en Thailande.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.