Connect with us

MMA

Graham Boylan – Le Cage Warriors prévoit d’organiser des événements en France en 2020

Selon le pré­sident du Cage War­riors Gra­ham Boy­lan, la firme Lon­do­nienne sou­haite orga­ni­ser un pre­mier évé­ne­ment MMA en France au pre­mier semestre 2020 et env

Graham Boylan - Le Cage Warriors prévoit d'organiser des événements en France en 2020

Selon le pré­sident du Cage War­riors Gra­ham Boy­lan, la firme Lon­do­nienne sou­haite orga­ni­ser un pre­mier évé­ne­ment MMA en France au pre­mier semestre 2020 et envi­sage même dans orga­ni­ser plusieurs.

Il y a des rumeurs selon les­quelles l’UFC vise un évé­ne­ment fran­çais au second semestre 2020. Pour ajou­ter à cela, ARES Figh­ting Cham­pion­ships s’est éga­le­ment bat­tu pour orga­ni­ser le pre­mier évé­ne­ment MMA sur le sol français.

Dans un com­mu­ni­qué ren­du public à MMA Figh­ting, le pré­sident de Cage War­riors, Gra­ham Boy­lan, a insis­té sur le fait que sa pro­mo­tion était en lice pour orga­ni­ser un grand évé­ne­ment MMA sur le sol fran­çais, qui, selon lui, pour­rait avoir lieu au pre­mier semestre 2020. Il a éga­le­ment expri­mé sa joie de voir que le MMA était enfin léga­li­sé en France.

“L’é­quipe du Cage War­riors et moi obser­vons la situa­tion du MMA en France depuis un cer­tain temps. Le Cage War­riors, étant la pre­mière orga­ni­sa­tion légi­time d’Eu­rope, connue pour avoir créé cer­tains des plus grands noms du sport, a fait com­battre de nom­breux com­bat­tants fran­çais pen­dant plus de 10 ans “, indique le communiqué.

“Je suis extrê­me­ment heu­reux que ce sport voit enfin le jour en France et je crois que la Fédé­ra­tion Fran­çaise de Boxe est une base solide pour régu­ler et construire notre jeune sport dans un pays plein de talent et je peux vous dire que le Cage War­riors est là pour offrir toute l’aide nécessaire. ”

Ayant pré­sen­té de nom­breux talents fran­çais au fil des ans et comp­tant actuel­le­ment des com­bat­tants de haut niveau du pays, dont le cham­pion des poids mouches Samir Faid­dine, le favo­ri des fans Mor­gan Char­riere et l’at­ta­quant invain­cu stel­laire Meh­di Ben Lakhd­har, Boy­lan estime qu’il serait légi­time que la France devienne un point d’an­crage régu­lier pour Cage War­riors.

« Nous avons été pré­sents pour les com­bat­tants et les clubs fran­çais et nous leurs avons tou­jours four­ni des oppor­tu­ni­tés à tous lorsque les oppor­tu­ni­tés n’exis­taient pas chez eux et nous serons là cette année avec toutes les lumières et camé­ras pour leur don­ner le retour à la mai­son qu’ils méritent. Une fois que les com­pé­ti­tions de MMA pour­ront offi­ciel­le­ment être orga­ni­sées, nous, l’or­ga­ni­sa­tion MMA la plus ancienne et la plus res­pec­tée d’Eu­rope, orga­ni­se­ront un grand spec­tacle en France, espé­rons-le, dans les six pre­miers mois de 2020.

“L’or­ga­ni­sa­tion du Cage War­riors a déjà annon­cé 10 des 15 spec­tacles pour 2020 et quand elle sera prête, la France rece­vra éga­le­ment une paire d’é­vé­ne­ments cette année”, informe le com­mu­ni­qué de Boylan.

“Le sport et d’autres orga­ni­sa­tions devraient féli­ci­ter l’UFC pour ses 10 années de tra­vail achar­né et de sou­tien qui ont per­mis d’a­me­ner le sport là où il en est aujourd’­hui, non seule­ment en France mais aus­si en Europe.”

“France, le Cage War­riors est prêt et attend … Allez Les Bleus.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *