Connect with us

MMA

Ibrahim MANE combattra avec le Bellator en décembre

Direc­tion l’I­ta­lie pour Ibra­him MANÉ qui est offi­ciel­le­ment annon­cé pour com­battre au BELLATOR 211 pré­vu le 1er décembre pro­chain. le repré­sen­tant de la Te

Ibrahim MANE combattra avec le Bellator en décembre

Direc­tion l’I­ta­lie pour Ibra­him MANÉ qui est offi­ciel­le­ment annon­cé pour com­battre au BELLATOR 211 pré­vu le 1er décembre pro­chain. le repré­sen­tant de la Team KUMITE y sera oppo­sé au Macé­do­nien Alen AMEDOVSKI pour un duel pré­vu en middleweight.

De retour sur la scène inter­na­tio­nale Ibra­him va devoir sor­tir l’ar­tille­rie lourde pour ce nou­veau chal­lenge qui l’opposera à Alen AMEDOVSKI, un com­bat­tant invain­cu à ce jour qui arbore un pal­ma­rès par­fait de 7 vic­toires, toutes pas KO !

C’est le deuxième fois qu’A­len com­bat­tra avec le Bel­la­tor, en juillet der­nier il par­ti­ci­pait au BELLATOR 203 et s’y impo­sait en seule­ment 1:49 sur l’Ir­lan­dais Will FLEURY qui était lui aus­si invain­cu avec 4 vic­toires dont 3 avant la limite.

Ibra­him MANÉ (7−1), tota­lise 6 vic­toires avant la limite (4 KO / 2 Sub) sans comp­ter son aven­ture lors de la Télé-réa­li­té The Fgh­ter One en 2017 où il s’y est impo­sé par deux fois.

Son der­nier com­bat s’est tenu le 28 avril der­nier et Ibra­him s’est impo­sé par KO au round 1 sur Quaid OPENSHAW à l’oc­ca­sion de l’EFC World­Wide 69.

Les deux com­bat­tants feront cha­cun face à leur plus gros défi et ce sera donc un excellent test et une bonne oppor­tu­ni­té de signer une vic­toire qui pour­rait s’a­vé­rée impor­tante. Sur le papier les Ibra­him et Alen sont assez proches même si le Fran­çais semble avoir de meilleurs apti­tudes au sol.

Karim GHAJJI sera lui aus­si pré­sent pour cette soi­rée mais dans le cadre du BELLATOR KICKBOXING, le repré­sen­tant de la FANTASTIK ARMADA y sera oppo­sé à Yuri BESSMERTNY pour une revanche (les détails ici)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.