Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Jade Jorand fera ses débuts en MMA au Bellator

C’est offi­ciel, la jeune com­bat­tante Fran­çaise Jade Jorand fera son pre­mier com­bat en MMA le jeu­di 1er octobre à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment du Bel­la­tor qui s

Jade Jorand fera ses débuts en MMA au Bellator

C’est offi­ciel, la jeune com­bat­tante Fran­çaise Jade Jorand fera son pre­mier com­bat en MMA le jeu­di 1er octobre à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment du Bel­la­tor qui se tien­dra à Milan en Italie.

Jade Jorand, 19 ans, avait fait sen­sa­tion en octobre 2019 en s’im­po­sant par KO sur la mul­tiple cham­pionne du monde de Muay Thai et K‑1 Sil­via La Notte, une per­for­mance encore plus excep­tion­nelle quand on sait que la repré­sen­tante du Lor­mont Full Contact, 11 fois cham­pionne de France, fai­sait son pre­mier com­bat professionnel.

Pour ses débuts en MMA, Jade affron­te­ra la Slo­vaque Moni­ka Cho­chli­ko­va, une com­bat­tante qui vient éga­le­ment du pied-poing et qui a notam­ment été cham­pionne d’Eu­rope IFMA en 2018 et cham­pionne d’ Europe WAKO en 2016.

Moni­ka, qui fera elle aus­si son pre­mier com­bat en MMA chez les pros, à cepen­dant déjà eu l’oc­ca­sion de com­battre dans cette dis­ci­pline lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion chez les ama­teurs. Moni­ka s’é­tait impo­sée par déci­sion sur la Tchèque Vik­to­rie Buli­no­va.

Le main-event de cet évé­ne­ment oppo­se­ra Paul Delay (42−17−2) à Dereck Ander­son (16−3).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.