Connect with us
gva 3 banniere

MMA

Jake Paul propose à Nate Diaz un contrat de deux combats, en boxe puis en MMA, après sa signature au PFL

jake paul nate diaz mma boxe

Dans la fou­lée de sa signa­ture avec la PFL, Jake Paul a fait une offre à Nate Diaz.

Jeu­di, Paul a annon­cé qu’il avait signé un contrat plu­ri­an­nuel avec PFL et par­ti­ci­pe­rait à une nou­velle divi­sion, connue sous le nom de Super Fight, avec des évé­ne­ments dif­fu­sé en PPV. Son pre­mier défi : Diaz, qui est récem­ment deve­nu agent libre après un long man­dat à l’UFC.

Paul vise deux com­bats contre Diaz – d’a­bord un match de boxe, sui­vi d’un com­bat de MMA avec le PFL.

“J’ai déjà per­tur­bé la boxe, et main­te­nant il est temps de per­tur­ber le MMA”, a décla­ré Paul dans une vidéo publiée sur sa chaîne You­Tube. “Je sais que c’est un sport tel­le­ment dif­fi­cile, et ça ne va pas être facile, mais si je pou­vais le faire en boxe, je pour­rais le faire en MMA. …”

“Je suis tel­le­ment dévoué à cela que j’ai offert à Nate Diaz un contrat de deux com­bats. On boxe d’a­bord. Puis six mois plus tard, nous com­bat­tons en MMA dans la cage du PFL et nous met­trons tout en jeu. Si ce n’est pas avoir des c*****, alors je ne sais pas ce que c’est. Nate Diaz, je suis prêt à te com­battre dans ton p**** de sport. C’est un accord de deux com­bats. Fai­sons en sorte que cela ce fasse.”

Paul, qui a un pal­ma­rès de 6–0 en tant que boxeur pro­fes­sion­nel, a déjà une his­toire avec les com­bat­tants du MMA, ayant infli­gé des KO aux anciens com­bat­tants Ben Askren et Tyron Woo­dley en 2021 et une vic­toire par déci­sion sur l’an­cien roi des poids moyens de l’UFC Ander­son Sil­va en octobre dernier.

Paul et Diaz ont long­temps flir­té avec l’i­dée de se boxer, abou­tis­sant à une confron­ta­tion entre Diaz et des membres de l’é­quipe de Paul au Desert Dia­mond Are­na de Glen­dale, en Ari­zo­na, avant le com­bat contre Silva.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.