Connect with us

Actualités

Jimmy Vienot vs Hassan N’Dam en MMA à l’ARES FC 2

hassan-jimmy

Aus­si impro­bable que cela aurait pu être il y a encore deux ans, le cham­pion du monde de Muay Thai, Jim­my Vie­not, et l’an­cien cham­pion du Monde de Boxe, Has­san N’Dam, auront l’oc­ca­sion de s’af­fron­ter dans un com­bat de MMA lors de l’ARES FC 2.

l’ ARES FC, pré­si­dée par Fer­nand Lopez, orga­ni­se­ra son pre­mier évé­ne­ment en France après avoir offert un pre­mier opus à Dakar au Séné­gal en Décembre 2019. 

L’ ARES FC 2 est pré­vu pour le 11 décembre pro­chain au Palais des Sports Mar­cel Cer­dan à Levallois-Perret. 

Has­san N’dam, 37 ans, avait annon­cé ses ambi­tions de com­battre en MMA il y a un peu plus d’un an et signait avec le MMA Fac­to­ry. Depuis, Has­san a com­bat­tu en boxe mais il n’y avait aucune nou­velle concer­nant ses débuts en MMA. C’est chose faite main­te­nant puisque Lopez a confir­mé ce same­di que N’Dam par­ti­ci­pe­ra à l’ARES FC 2 pour un com­bat pré­vu en MMA dans la divi­sion des ‑70kg.

Si Has­san fera ses débuts ce soir là, Jim­my Vie­not, 26 ans, aura l’oc­ca­sion de faire son deuxième com­bat en MMA. Le Mont­pel­lie­rain a déjà com­bat­tu en MMA une pre­mière fois le 4 sep­tembre der­nier et s’é­tait impo­sé sur l’U­krai­nien Daniel Don­chen­ko par décision.

Le com­bat prin­ci­pal de l’ARES FC 2 oppo­se­ra deux anciens com­bat­tants de l’UFC avec d’un coté Tay­lor Lapi­lus et de l’autre le Bré­si­lien Wil­son Reis.

Voi­ci la carte annon­cée pour l’ARES FC 2 

  • Wil­son Reis vs Tay­lor Lapilus
  • Emil Weber Meek vs Thi­bault Gouti
  • Alex Lohore vs Abdoul Abdouraguimov
  • Ian Ent­wistle vs Daguir Imavov
  • Jim­my Vie­not vs Has­san N’Dam
  • Che­rif Drame vs Akh­med Salamov
  • Temer­lan Azi­zov vs Patrik Matrinik
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.