Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

MMA

Jonathan BOSUKU au BELLATOR 223 face à Fabian EDWARDS

Le cham­pion du HFC Jona­than BOSUKU aura l’hon­neur de com­battre au BELLATOR MMA le 22 juin pro­chain à l’oc­ca­sion du BELLATOR 223 qui se tien­dra à Londres en An

Jonathan BOSUKU au BELLATOR 223 face à Fabian EDWARDS

Le cham­pion du HFC Jona­than BOSUKU aura l’hon­neur de com­battre au BELLATOR MMA le 22 juin pro­chain à l’oc­ca­sion du BELLATOR 223 qui se tien­dra à Londres en Angle­terre. Le repré­sen­tant de la Old School Aca­de­ly y affron­te­ra le local Fabian EDWARDS.

Fabian EDWARDS (7−0), 26 ans, est un com­bat­tant Anglais qui est invain­cu chez les pros (7 vic­toires) mais éga­le­ment chez les ama­teurs (10 vic­toires). Son pre­mier com­bat pro était au Bel­la­tor jus­te­ment et Fabian s’é­tait impo­sé par KO (genou sau­té) au round 1 face à Rafal CEJROWSKI (2−0). Par la suite Fabian est allé au BAMMA et y a enchaî­né 4 vic­toires, toutes avant la limite. Depuis 2019 l’An­glais est de retour au BELLATOR et vient de signer un dou­blé avec des vic­toires sur Lee CHADWICK (24−13−1) et Fal­co NETO (11−9).

Jona­than BOSUKU (7−4), 23 ans, est actuel­le­ment sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives et reste invain­cu depuis octobre 2016. En 2018 Jona­than prend la cein­ture du HFC avec une vic­toire par TKO sur Julien DA SILVA (4−2) qui ten­tait de prendre sa revanche. Son der­nier com­bat s’est tenu le 9 juin der­nier avec l’organisation Danish MMA Night, Jona­than s’y est impo­sé sur Mik­kel KASPER (3−0).

Clai­re­ment Jona­than semble se lan­cer dans une mis­sion qui s’annonce bien dif­fi­cile. Affron­ter Fabian chez lui ne manque pas d’au­dace. Une vic­toire serait cepen­dant un énorme coup pour Jona­than qui pour­rait par la suite envi­sa­ger d’autres com­bats avec cette organisation.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct