Connect with us

MMA

Julien PIEDNOIR vs Jarrah AL SILAWI le 30 mai au DESERT FORCE

Retour aux affaires pour le pen­sion­naire de l’ABS TEAM Julien PIEDNOIR qui fera son retour le 30 mai pro­chain après 7 mois d’arrêt du, entre autre,

Retour aux affaires pour le pen­sion­naire de l’ABS TEAM Julien PIEDNOIR qui fera son retour le 30 mai pro­chain après 7 mois d’arrêt du, entre autre, à une bles­sure qui lui avait obli­gé à renon­cer à une pre­mière par­ti­ci­pa­tion au DESERT FORCE.

Cette fois devrait être la bonne pour “The Machine” qui affron­te­ra bien le Jor­da­nien Jar­rah Hus­sein Al SILAWI (6–2), l’ad­ver­saire qui avait déjà été choi­si pour ce qui devait être le pre­mier com­bat de Julien avec la firme Jordanienne.

Jar­rah a com­men­cé sa car­rière Pro en décembre 2013 après avoir effec­tué 4 com­bats ama­teurs qu’il a tous rem­por­té. Après avoir fait un pas­sage au Cage War­riors (2 vic­toires / 1 défaite), le jor­da­nien a inté­gré le DESERT FORCE et y a déjà com­bat­tu 4 fois depuis février 2015 tota­li­sant 3 vic­toires et 1 défaite. En jan­vier de cette année, Jar­rah com­bat­tait pour le titre inté­rim de cham­pion des Wel­ter­weight (-170lbs) et s’est incli­né face à Moham­mad FAKHREDDINE (7–1) par déci­sion par­ta­gée, un adver­saire qu’il avait pour­tant vain­cu par sou­mis­sion 1 an aupa­ra­vant. Son der­nier com­bat l’op­po­sait à Artem REZNIKOV (5–3) le 18 avril der­nier et Jar­rah s’est impo­sé par déci­sion unanime.

Julien PIEDNOIR (6–3) n’est pas for­ce­ment sur une bonne dyna­mique depuis 2014 avec 3 défaites pour 1 seule vic­toire alors qu’il avait réus­si à enchaî­ner pas moins de 5 vic­toires d’affilées lors ses débuts en Pro en 2010. Son der­nier com­bat s’est tenu en octobre 2015 et l’op­po­sait au Fin­lan­dais Jus­si HALONEN (6–4) à l’oc­ca­sion du CAGE 34. Julien s’est incli­né par sou­mis­sion lors de la seconde reprise. Le Fran­çais a bien sur des atouts a savoir un bon “punch” ce qui lui a per­mis de s’im­po­ser 3 fois par T/KO. Il s’est aus­si impo­sé par sou­mis­sion face à Mik­ko AHMALA (4–2) lors du CAGE 29 ce qui fait de lui un bon finis­seur aus­si avec 4 vic­toires sur 6 avant la limite !.

Julien ne sera pas le seul Fran­çais pour ce DESERT FORCE puisque le Lyon­nais Yacine BANDOUI par­ti­ci­pe­ra lui aus­si à cet évé­ne­ment. BANDOUI sera oppo­sé au cham­pion des midd­le­weights Moham­med KARAKI et ten­te­ra de s’emparer de ce titre ! (Plus d’in­fos ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *