Connect with us

MMA

Karl Amoussou signe un contrat avec l’ARES FC

Ça bouge beau­coup au sein de l’or­ga­ni­sa­tion ARES FC et cette der­nière vient tout jus

Karl Amoussou signe un contrat avec l'ARES FC

Ça bouge beau­coup au sein de l’or­ga­ni­sa­tion ARES FC et cette der­nière vient tout juste d’an­non­cer que le vété­ran du Bel­la­tor Karl Amous­sou fai­sait main­te­nant par­tie de la liste des com­bat­tants de l’or­ga­ni­sa­tion de Fer­nand Lopez.

Après Mickael Lebout et Malik Merad qui ont tous les deux récem­ment signé avec l’ARES, c’est au tour de Karl Amous­sou de vali­der un contrat avec l’organisation inter­na­tio­nale de MMA.

Karl Amous­sou (24–9‑2), 34 ans, à fait sa der­nière sor­tie le 9 juin 2018 et com­bat­tait avec le BRAVE. Amous­sou aurait nor­ma­le­ment du com­battre le 18 avril der­nier à l’oc­ca­sion du GMC 25 mais l’é­vé­ne­ment a été annu­lé à cause de la pandémie.

Vain­queur du tour­noi du WW du Bel­la­tor en 2012, cham­pion du Cage War­riors WW en 2017, Karl a eu l’oc­ca­sion de com­battre dans la majo­ri­té des orga­ni­sa­tions mon­diales les plus pres­ti­gieuses, seul l’UFC ne figure pas sur sa carte de visite.

Là encore, c’est un joli coup que réus­si Lopez car Karl est recon­nu dans le monde entier pour ses talents et c’est donc une excel­lente plus-value pour l’ARES FC qui compte éga­le­ment de nom­breux vété­rans de l’UFC.

Si l’on en croit le dra­peau qui figure sur l’af­fiche de l’an­nonce, Karl repré­sen­te­ra de nou­veau les cou­leurs de la France lui qui avait déci­dé de repré­sen­ter l’Al­le­magne depuis quelques années suite aux pro­blèmes de léga­li­sa­tion du MMA.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *