MMA
UAE – La bravoure de Mickael Lebout n’a pas payée face à l’efficacité de Bruno Machado
On savait que le défi était de taille, on savait également que Mickael Lebout avait les moyens de le relever, mais, malgré sa détermination, le Fr

On savait que le défi était de taille, on savait également que Mickael Lebout avait les moyens de le relever, mais, malgré sa détermination, le Frenchie n’a pu revenir avec la ceinture de l’UAE Warriors.
Prévu pour faire ses débuts à l’UAE Warriors ce vendredi, l’ancien combattant de l’UFC Mickael Lebout avait été directement propulsé en main-event de l’UAE Warriors 15 dans un combat pour la ceinture de champion des ‑70kg.
Opposé au Brésilien Bruno Machado, champion en titre, Lebout a du redoubler d’efforts pour tenir jusqu’au bout du temps règlementaire, montrant une nouvelle fois qu’il était extrêmement coriace et déterminé.
Malheureusement, les statistiques de la rencontre ne sont pas en sa faveur cette fois, et c’est finalement Bruno Machado qui remporte le combat grâce à un avantage important au niveau des coups donnés. 52 coups contre 22 seulement, Le Brésilien a su trouver la bonne tactique en multipliant les attaques en jambes (28 contre 7).
Les arbitre sont unanimes, c’est bien Bruno qui repartira une nouvelle fois avec cette ceinture et qui offre au public, et a Dana White qui était présent en compagnie de Khabib Nurmagomedov, une grosse prestation.
Le Montpellierain Elias Boudegzdame était également sur la carte de l’UAE Warriors 15, opposé au Canadien Jesse Arnett, “Smile” s’est incliné par décision partagée au terme d’un combat serré qui aurait peut être mérité de se terminer sur un nul selon certains avis.
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA6 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
Boxe3 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA7 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
HEXAGONE MMA5 jours
HXMMA6 – Romain Debienne sur sa victoire par KO : ‘c’est que du sport’