Connect with us

Actualités

UAE – La bravoure de Mickael Lebout n’a pas payée face à l’efficacité de Bruno Machado

On savait que le défi était de taille, on savait éga­le­ment que Mickael Lebout avait les moyens de le rele­ver, mais, mal­gré sa déter­mi­na­tion, le Fr

M-1 - Mickael LEBOUT et Anthony DIZY dans le vert

On savait que le défi était de taille, on savait éga­le­ment que Mickael Lebout avait les moyens de le rele­ver, mais, mal­gré sa déter­mi­na­tion, le Fren­chie n’a pu reve­nir avec la cein­ture de l’UAE Warriors.

Pré­vu pour faire ses débuts à l’UAE War­riors ce ven­dre­di, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Mickael Lebout avait été direc­te­ment pro­pul­sé en main-event  de l’UAE War­riors 15 dans un com­bat pour la cein­ture de cham­pion des ‑70kg.

Oppo­sé au Bré­si­lien Bru­no Macha­do, cham­pion en titre, Lebout a du redou­bler d’ef­forts pour tenir jus­qu’au bout du temps règle­men­taire, mon­trant une nou­velle fois qu’il était extrê­me­ment coriace et déterminé.

Mal­heu­reu­se­ment, les sta­tis­tiques de la ren­contre ne sont pas en sa faveur cette fois, et c’est fina­le­ment Bru­no Macha­do qui rem­porte le com­bat grâce à un avan­tage impor­tant au niveau des coups don­nés. 52 coups contre  22 seule­ment, Le Bré­si­lien a su trou­ver la bonne tac­tique en mul­ti­pliant les attaques en jambes (28 contre 7).

Les arbitre sont una­nimes, c’est bien Bru­no qui repar­ti­ra une nou­velle fois avec cette cein­ture et qui offre au public, et a Dana White qui était pré­sent en com­pa­gnie de Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, une grosse prestation.

Le Mont­pel­lie­rain Elias Bou­degz­dame était éga­le­ment sur la carte de l’UAE War­riors 15, oppo­sé au Cana­dien Jesse Arnett, “Smile” s’est incli­né par déci­sion par­ta­gée au terme d’un com­bat ser­ré qui aurait peut être méri­té de se ter­mi­ner sur un nul selon cer­tains avis.

Boxemag.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.