Connect with us

MMA

La FIGHT NIGHT St-Tropez s’exporte à Gassin, Badr HARI et Conor McGREGOR pourraient être de la partie !

La nou­velle nous est par­ve­nue il y a quelques secondes à peine, la plus hup­pée des soi­rée de kick­boxing, nous avons bien sur nom­mée la FIGHT NIGHT, sera belle et

La FIGHT NIGHT St-Tropez s'exporte à Gassin, Badr HARI et Conor McGREGOR pourraient être de la partie !

La nou­velle nous est par­ve­nue il y a quelques secondes à peine, la plus hup­pée des soi­rée de kick­boxing, nous avons bien sur nom­mée la FIGHT NIGHT, sera belle et bien de retour cette année pour une sep­tième édi­tion qui est tou­jours pré­vue le 4 août. Exit la cita­delle de St Tro­pez, l’or­ga­ni­sa­tion a déci­dé de poser son ring juste a coté, au Polo Club de Gas­sin et annonce des nou­velles vrai­ment alléchantes.

L’ édi­tion 2019 la FIGHT NIGHT avait du être annu­lée suite un un couac de calen­drier, une mau­vaise nou­velle pour les orga­ni­sa­teurs qui n’on pas caché leur décep­tion. Si la pesée offi­cielle se tien­dra tou­jours sur le port de St-Tro­pez, la soi­rée elle pren­dra place au Polo Club de Gas­sin.

“Dès qu’ils ont appris que la com­pé­ti­tion était annu­lée à Sain-Tro­pez, ils nous ont contac­té pour nous pro­po­ser de tra­vailler avec eux. Aujourd’­hui on est ravi de cette col­la­bo­ra­tion, ils sont car­rés, dyna­miques, à l’é­coute, très pro­fes­sion­nels. On a 130 hec­tares de sur­face à notre dis­po­si­tion, ce qui nous offre un champ des pos­sibles for­mi­dable !” s’est enthou­sias­mé Oli­vier Mul­ler.

“The Show Must Gon On”, tel est le nom de cette 7éme édi­tion qui pour­rait tout sim­ple­ment être la meilleure de la série. Cette opus 2020 est annon­cé comme une soi­rée mul­ti-boxes avec du kick­boxing bien sur, mais aus­si de la Boxe Anglaise et du MMA !

“La boxe anglaise est une demande récur­rente de nos clients. Quant au MMA, cette dis­ci­pline spec­ta­cu­laire long­temps décriée est en passe d’être adou­bée par l’é­tat et c’est vrai­ment un plus pour la FIGHT NIGHT. On envi­sage même, pour l’oc­ca­sion, d’a­me­ner la cage par héli­co­ptère et de mon­ter la struc­ture en direct”.

Par­mi les boxeurs atten­dus, si l’heure est encore aux pour­par­lers, Oli­vier Mul­ler a déjà annon­cé quelques noms, sous réserve de confir­ma­tion, qui donnent le ton et laissent déjà rêveurs ! Yohan Lidon et Yoann Kon­go­lo, qui étaient déjà pré­sents en 2018 pour­rait être de retour, mais on parle aus­si de Jim­my Vie­not et, aus­si fou que cela puisse paraître, le nom de Badr Hari a éga­le­ment été mentionné !

Depuis sa créa­tion la FIGHT NIGHT SAINT-TROPEZ a mar­qué les esprits pour son coté exces­si­ve­ment cos­su et si les pré­cé­dentes édi­tions ont vu la pré­sence de Syl­ves­ter Stal­lone ou Mikey Rourke, en plus de nom­breux autres stars inter­na­tio­nales et Fran­çaises, cette fois l’ob­jec­tif serait d’of­frir au public la pré­sence de la super­star de MMA Conor McGre­gor !

Si ces pre­mières lignes semblent car­ré­ment folles, on peut tout de même par­tir confiant quand on connait les moyens mis en place par l’or­ga­ni­sa­tion et le spec­tacle de qua­li­té offert lors des pré­cé­dentes édi­tions. Une chose est sure, vive­ment le mois d’août !

Source : Var-Matin

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.