Connect with us

MMA

Laid ZERHOUNI affrontera Felix KLINKHAMMER aux Contenders Norwich 27

Le Mont­pel­lie­rain Laid ZERHOUNI s’en­vo­le­ra pour Nor­wich en Angle­terre le week-end du 28 sep­tembre pour par­ti­ci­per à la 27e édi­tion des C

Laid ZERHOUNI affrontera Felix KLINKHAMMER aux Contenders Norwich 27

Le Mont­pel­lie­rain Laid ZERHOUNI s’en­vo­le­ra pour Nor­wich en Angle­terre le week-end du 28 sep­tembre pour par­ti­ci­per à la 27e édi­tion des Conten­ders Nor­wich. Le com­bat­tant de MMA y sera oppo­sé au local Felix KLINKHAMMER.

Laid ZERHOUNI (7−5), sera de retour sur la scène inter­na­tio­nale pour un com­bat pré­vu en ‑77kg. Le repré­sen­tant de la team La Bonne Ecole est sur une série de deux suc­cès consé­cu­tifs, en pan­crace, et s’est der­niè­re­ment impo­sé sur Nayeb HEZAM par arrêt de l’ar­bitre au pre­mier round. Un mois avant Laid s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion (RNC) sur Cedric SEVERAC à Carcassonne.

Son adver­saire, Felix KLINKHAMMER (3−0), est Anglais et invain­cu en Pro tout comme en Ama­teur (4−0). Toutes ses vic­toires sont sur­ve­nues avant la limite (6 SUB et 1 KO). Pré­sent chez les pros depuis mars 2018 Felix est consi­dé­ré, dans son pays, comme l’un des nou­veaux cham­pions en devenir.

Les deux ath­lètes sont doués au sol et c’est sur­ement dans ce domaine que tout cas ce jouer. Une vic­toire avant la limite est for­te­ment recom­man­dée pour Laid qui sera en “ter­ri­toire enne­mi” ce qui ne sera pas en sa faveur sur­tout face à un jeune prospect.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.