MMA
LAPILUS, BERCHEL et BAUDOT combattront à Montréal pour le TKO 47
Depuis quelques temps maintenant les Français ont l’occasion de pouvoir combattre au Canada lors des événement du TKO grâce principalement à l’équipe du M

Depuis quelques temps maintenant les Français ont l’occasion de pouvoir combattre au Canada lors des événement du TKO grâce principalement à l’équipe du Management Factory et du Venum Training Camp. Le 11 avril prochain, 3 de nos représentants s’envoleront pour Montréal au Quebec pour participer à la 47e édition du TKO MMA.
Damien LAPILUS (17–11‑1), 29 ans, fera sa seconde apparition dans cette organisation. En septembre 2018 le représentant de la MMA FACTORY participait au TKO 44 et s’imposait par décision unanime sur le Canadien Julien LEBLANC (5–1) mettant fin à son invincibilité. Si ce premier combat était en ‑77kg, Damien reviendra cette fois dans la division des ‑70kg et sera opposé au local Michael DUFORT (6–3). Une victoire lui permettra de combattre pour la ceinture des lightweights qui est actuellement détenue par Jesse RONSON (20–8) qui a justement remporté cette ceinture en s’imposant par décision partagée sur DUFORT. A noter que RONSON remettra en jeu son titre face à Charles JOURDAIN lors du TKO 47 également.
Maguy BERCHEL (10–3‑1), 29 ans, fera également sa deuxième sortie avec le TKO mais tentera de s’offrir sa première victoire. Cette fois c’est face à Corinne FRAMBOISE (3–2) que Maguy sera opposée, une combattante qui s’était imposée sur la Française Morgane RIBOUT par soumission (Triangle) en décembre dernier.
De son coté, Alan BAUDOT (7–1), 31 ans, fera ses débuts avec cette organisation. L’ancien champion du HEAT affrontera Todd STOUTE (9–4) qui fera son retour à la compétition après 18 mois d’arrêt. C’est un combattant qui s’est imposé 6 fois par KO et qui semble être un bon striker tout comme BAUDOT qui lui a le prestige d’avoir signé toutes ses victoires en PRO par TKO !

-
Boxe1 semaine
“Je suis une superstar, eux non” : Tyson Fury ne veut plus affronter de boxeur ‘lambda’
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Yoann Kongolo fait son grand retour après 4 ans de suspension
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe6 jours
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe2 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe3 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury