Connect with us

Actualités

Le Bombardier de retour en MMA face à l’homme le plus fort du Monde

C’est un vrai Clash de Titans qui s’an­nonce,  Le quin­tuple vain­queur du concours de l’homme le plus fort du monde, Mariusz Pud­zia­nows­ki, affron­te­ra le cham­pion sé

Le Bombardier de retour en MMA face à l'homme le plus fort du Monde

C’est un vrai Clash de Titans qui s’an­nonce,  Le quin­tuple vain­queur du concours de l’homme le plus fort du monde, Mariusz Pud­zia­nows­ki, affron­te­ra le cham­pion séné­ga­lais de lutte Serigne Ous­mane Dia alias le Bom­bar­dier lors du le main-event du KSW 59.

Mariusz Pud­zia­nows­ki (13–7) à fait son der­nier com­bat vers la fin de l’an­née 2019, et s’é­tait impo­sé par KO au second round face à body­buil­der Erko Jun.

La légende spor­tive polo­naise, qui est recon­nue pour avoir contri­bué à la crois­sance du MMA dans cette par­tie du monde, a fait ses débuts en MMA en 2009 après avoir mis fin à sa car­rière de Strongman.

Le com­bat­tant de 44 ans a rem­por­té des vic­toires valo­ri­santes au cours de sa car­rière de douze ans dans les arts mar­tiaux mixtes et a enre­gis­tré des suc­cès sur Oli Thomp­son, Sean McCorkle, But­ter­bean, Rolles Gra­cie, Bob Sapp et Jay Silva.

Pud­zia­nows­ki va devoir main­te­nant rele­ver un nou­veau défi de taille qui se pré­sente sous la forme d’un géant d’ 1.90m pour plus de 140 kg pro­ve­nant tout droit du Sénégal.

Serigne Ous­mane Dia (2–0) connu éga­le­ment pour le sur­nom du Bom­bar­dier alias « B52 » est l’un des noms les plus légen­daires de la lutte séné­ga­laise. Serigne a été deux fois cham­pion du King Of The Are­na. Agé de 44 ans éga­le­ment, le Bom­bar­dier a entre­pris une aven­ture dans le MMA en 2018 et a signé un pre­mier suc­cès face à son com­pa­triote Ama­dou Papis Konez en Suisse à l’oc­ca­sion du SHC 12.

Le com­bat entre ces deux monstres est fixé pour le 20 mars, en Pologne, et sera en direct sur www.KSWTV.com.

Un deuxième com­bat a été annon­cé pour cette soi­rée, lors du co-main event, le cham­pion des ban­tam­weights Antun Racic (25–8‑1) défen­dra sa cein­ture face à Sebas­tian Przy­bysz (7–2).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *