Connect with us

MMA

Le boxeur Hassan N’Dam se lance dans le MMA et signe avec ARES FC

C’est une grosse sur­prise qui vient d’être annon­cée par Has­san N’dam et Fer­nand Lopez, l’an­cien chal­len­ger mon­dial de boxe anglaise vient d’of­fi­cia­li­ser ses d

C’est une grosse sur­prise qui vient d’être annon­cée par Has­san N’dam et Fer­nand Lopez, l’an­cien chal­len­ger mon­dial de boxe anglaise vient d’of­fi­cia­li­ser ses débuts en MMA et sa signa­ture avec l’or­ga­ni­sa­tion ARES FC.

Ce lun­di 8 juin Fer­nand Lopez a publié une pre­mière vidéo annon­çant l’ar­ri­vée d’Has­san au sein de son orga­ni­sa­tion indi­quant son désire de vou­loir com­battre en MMA.

Agé de 36 ans, Has­san N’Dam N’ji­kam est de loin l’un des meilleurs boxeurs à avoir repré­sen­ter la France à tra­vers le monde entier. Le natif de Yaoun­dé au Came­roun est l’un des très rare com­bat­tant tri­co­lore à avoir rem­por­ter une cein­ture mon­diale majeur en Boxe Anglaise. Après avoir rem­por­té plu­sieurs cein­ture mon­dial inté­rim, le Fran­co-Came­rou­nais a tutoyer le top 5 mon­dial en rem­por­tant la cein­ture régu­lière WBA en mai 2017 grâce à une vic­toire sur le Japon­nais Ryo­ta Mura­ta.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.