Connect with us

MMA

MMA – Le combat BOOBA vs KAARIS officialisé pour le 30 novembre à Bâle

Après plu­sieurs épi­sodes et de nom­breux mois de négo­cia­tion, le com­bat de MMA entre les deux rap­peurs BOOBA et KAARIS vient d’être offi­cia­li­sé par les deux rapp

MMA - Le combat BOOBA vs KAARIS officialisé pour le 30 novembre à Bâle

Après plu­sieurs épi­sodes et de nom­breux mois de négo­cia­tion, le com­bat de MMA entre les deux rap­peurs BOOBA et KAARIS vient d’être offi­cia­li­sé par les deux rap­peurs et l’or­ga­ni­sa­tion du SHC qui ont fixé la date au 30 novembre pro­chain à Bâle en Suisse.

Ven­dre­di der­nier Elie YAFFA aka BOOBA avait pos­té sur ses réseaux sociaux une pho­to de son contrat signé deman­dant à KAARIS d’en faire de même. 

“Voi­là!!! C’est signé de mon côté, il ne reste plus que la signa­ture de #kaarisofficiel1 pour que le com­bat ait lieu. L’Événement se dérou­le­ra en Suisse, le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakob­shalle à Bâle”

C’est ce qu’a fait le chan­teur qui a répon­du favo­ra­ble­ment, dans son style, signant lun­di le contrat. De son coté, le SHC a éga­le­ment confir­mé ce matin que le com­bat était main­te­nant offi­ciel. Les res­pon­sables de la salle St. Jakob­shalle, qui peut conte­nir jusqu’à 12 400 per­sonnes, ont éga­le­ment confir­mé que le lieu était bien réser­vé par le SHC.

Si cette ren­contre ne fait clai­re­ment pas l’u­na­ni­mi­té auprès des vrais fans de MMA et des sports de com­bat, on peut cepen­dant se récon­for­ter sur le fait que plu­sieurs noms viennent éga­le­ment d’être annon­cés pour cette soi­rée. Par­mi les com­bat­tants pré­vus nous retrou­ve­rons donc Mickael LEBOUT, Moise RIMBON, Malik MERAD, Kevin PETSHI, Fares ZIAM ce qui pro­met une soi­rée d’un cer­tain niveau.

La billet­te­rie en ligne sera dis­po­nible bien­tôt, plus d’in­fo ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.