Connect with us

MMA

Oumar Sy affrontera un ancien combattant de l’UFC lors du KSW 80

oumar sy ksw 80

Le pro­chain com­bat du com­bat­tant Fran­çais de MMA Oumar Sy vient d’être offi­cia­li­sé et ce sera un gros challenge.

Sy (7–0) sera de retour dans la cage du KSW pré­vu le same­di 17 mars en Pologne et affron­te­ra le Bré­si­lien Luis Hen­rique Da Sil­va lors de la carte prin­ci­pale du KSW 80 qui devrait être dif­fu­sé en direct sur RMC Sport.

Da Sil­va, 33 ans, tota­lise un pal­ma­rès de 19 vic­toires pour 8 défaites et a com­bat­tu à l’UFC entre 2016 et 2017 tota­li­sant 2 vic­toires pour 4 revers. Da Sil­va affron­té des poin­tures comme Paul Graig ou John­ny Wal­ker prin­ci­pa­le­ment. Le bré­si­lien est sur une série de trois suc­cès dont le der­nier fut face à Tomasz Nar­kun en octobre der­nier. Il est actuel­le­ment à la seconde place du clas­se­ment de l’organisation.

Le repré­sen­tant de la Bul­ga­rian Top Team est tou­jours invain­cu chez les pro­fes­sion­nels arbo­rant fiè­re­ment un pal­ma­rès de 7–0 avec 5 vic­toires avant la limite. Sy est clas­sé 4eme au KSW ce qui laisse espé­rer que le vain­queur pour­rait poten­tiel­le­ment deve­nir le pro­chain chal­len­ger pour la cein­ture des 93kg qui semble être vacante.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *