Connect with us

MMA

Légalisation du MMA en France – Replay Vidéo de la conférence de presse officielle

Ce ven­dre­di 7 février 2020 res­te­ra comme une date his­to­rique pour le sport Fran­çais puisque c’est ce jour où le MMA a offi­ciel­le­ment été officialisé 

Ce ven­dre­di 7 février 2020 res­te­ra comme une date his­to­rique pour le sport Fran­çais puisque c’est ce jour où le MMA a offi­ciel­le­ment été offi­cia­li­sé par Me la Ministre des Sports Roxa­na Maracineanu.

Après avoir offi­cia­li­sé la Fédé­ra­tion Fran­çaise de Boxe comme hôte pour le déve­lop­pe­ment du MMA jus­qu’au 31 décembre 2020, Me La ministre a éga­le­ment confir­mé que le MMA était main­te­nant recon­nu en France et que des com­pé­ti­tions pro­fes­sion­nelles pou­vaient être organisées.

“C’est un jour atten­du pour les amou­reux du MMA” a décla­ré madame la ministre.

« Leur pas­sion est aujourd’hui recon­nue. J’ai pris le temps de décou­vrir ce sport que je ne connais­sais pas. Si j’ai fait ce choix, c’est pour sa recon­nais­sance. Cela n’a pas été facile et je salue l’ensemble des fédé­ra­tions qui ont mon­tré leur inté­rêt. L’enjeu pour la FFB sera de s’ouvrir, d’écouter, et de faire par­ti­ci­per le plus grand nombre. »

Retrou­vez, ci-des­sous, le replay de cette confé­rence de presse :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.