Connect with us

MMA

Losene Keita en lice pour le statut de Double Champion de l’OKTAGON

losene keita oktagon mma 42

Auteur d’un par­cours par­fait jus­qu’à pré­sent, le com­bat­tant de MMA Belge Losene Kei­ta va ten­ter de deve­nir cham­pion dans deux divi­sions avec l’OK­TA­GON MMA.

Kei­ta, 25 ans, est actuel­le­ment invain­cu avec un pal­ma­rès de 10–0 et détient la cein­ture des ‑70kg de l’or­ga­ni­sa­tion après avoir signé une vic­toire domi­nante sur Ivan Buchin­ger en juin dernier. 

Après avoir réus­si un pre­mier test lar­ge­ment concluant chez les ‑66kg en février, Kei­ta a main­te­nant l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour le titre de cette divi­sion qui est déte­nu par le Géor­gien Mate Sani­kidze.

Sani­kidze (9–2), est un com­bat­tant de 24 ans qui est sur une série de six vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut par déci­sion face à Jakub Ticho­ta en décembre. Ce neu­vième suc­cès en car­rière lui a per­mis de décro­cher la cein­ture des 66kg, il fera donc, face à Kei­ta, sa pre­mière défense.

Le com­bat est pré­vu pour le same­di 29 avril, lors de l’OK­TA­GON 42. L’é­vé­ne­ment se tien­dra au Zim­ny Sta­dion Ondre­ja Nepe­lu à Bra­ti­sla­va en Slovaquie.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *