Connect with us

MMA

Lucie BERTAUD signe au Bellator

Jeu­di der­nier, la com­bat­tante de MMA Lucie BERTAUD a annon­cé qu’elle venait de signer un contrat avec le BELLATOR et aura donc l’oc­ca­sion d’é­vo­luer, dans les 

Lucie BERTAUD signe au Bellator

Jeu­di der­nier, la com­bat­tante de MMA Lucie BERTAUD a annon­cé qu’elle venait de signer un contrat avec le BELLATOR et aura donc l’oc­ca­sion d’é­vo­luer, dans les pro­chains mois, avec la seconde plus grande orga­ni­sa­tion mondiale.

Après Davy GALLON, c’est au tour de Lucie BERTAUD, 35 ans, de rejoindre les rangs du BELLATOR, la Fran­çaise a signé un contrat de 4 com­bats sur 18 mois. Si Davy fera “nor­ma­le­ment” son pre­mier com­bat le 16 mai pro­chain, Lucie n’a elle pas encore d’in­for­ma­tion sur la date de son pre­mier challenge.

“J’ai signé pour 18 mois et 4 com­bats. Pour le moment je n’ai pas de date et je crains que tout soit retar­dé / annu­lé à cause du coro­na­vi­rus. J’espère pou­voir com­battre le plus tôt pos­sible mais si ce n’est pas la cas alors je pro­fi­te­rais de ce temps mort pour tra­vailler mes points faibles au maximum”

Pour rap­pel Lucie BERTAUD (2−2) a eu l’oc­ca­sion de com­battre dans plu­sieurs dis­ci­plines durant sa car­rière, Cham­pionne de France de Kick­boxing (Classe A), Cham­pionne de France de SAMBO, vice-cham­pionne du monde de MMA (ama­teur), Lucie a sur­tout rem­por­té cinq fois les cham­pion­nats de France de Boxe Anglaise et s’est même offerte un titre Euro­péen en 2007 (ama­teur).

Depuis 2016 Lucie com­bat en MMA chez les pro­fes­sion­nel où elle accuse un pal­ma­rès de 2 vic­toires en 4 sor­ties. Son der­nier com­bat s’est tenu le 29 novembre der­nier et s’est ter­mi­né par une vic­toire par déci­sion sur la Belge Kelig PINSON.

“Je veux être prête pour le jour J. Le par­cours a été long et plein d’obs­tacles… j’ai tra­vaillé dur et j’ai beau­coup atten­du pour cette oppor­tu­ni­té donc je vais y mettre toute mon âme et tout mon cœur”.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous