Connect with us

MMA

Malik Merad arrive au Bellator MMA – ITW !

Bon­jour Malik, la nou­velle info concer­nant ton arri­vée au Bel­la­tor MMA fait le tour du Web Fran­çais et nous aime­rions que tu nous parles un peu plus pré­ci­sé­ment de cette nou­velle, de to

Bon­jour Malik, la nou­velle info concer­nant ton arri­vée au Bel­la­tor MMA fait le tour du Web Fran­çais et nous aime­rions que tu nous parles un peu plus pré­ci­sé­ment de cette nou­velle, de ton contrat, et de ce que tu vas faire main­te­nant que tu fais offi­ciel­le­ment par­tie du Bel­la­tor MMA !

Peux-tu nous dire com­ment ton arri­vée au Bel­la­tor MMA à été pos­sible ? 

En faite j’ ai par­ler avec mon ami The­ron sy en lui deman­dant si après mes six der­nières vic­toires d’affilées toutes avant la limite, il pou­vais me faire ren­trer au Bel­la­tor.  De la, il a contac­té le diri­geant, lui a par­ler de moi et l’ a convain­cu de me faire signer.

Quand est ce que cela c’ est passé ?

Cela a eu lieu juste après mon com­bat au LFC 3 orga­ni­sé à Lyon par Jean Bagal, et au bout d’une semaine nous avons eu la réponse.

Parle nous de ce fameux contrat, quelles en sont les grandes lignes ?

J’ai actuel­le­ment signé un contrat de deux ans avec un mini­mum de deux com­bats par an. Je com­bat­trais dans la divi­sion des Light-Hea­vy­weights. Le contrat a com­men­cé début Mai.

Est-il pré­vu que tu par­ti­cipes au tour­noi LHW de cette année ou l’ année prochaine ?

J’ étais  ini­tia­le­ment pré­vu pour le tour­noi le 6 juin mais les délais pour le visa étant trop juste je ne peux y par­ti­ci­per. Cela dit je devrais nor­ma­le­ment par­ti­ci­per au pro­chain. En atten­dant, j’ ai déjà des super-fight de prévus.

Connais tu la date de ton pre­mier com­bat et le nom de ton adversaire ?

Non, aucune infor­ma­tion ne m’ a encore été com­mu­ni­quée mais j’ ai hâte de savoir !!

Du coup tu com­bats exclu­si­ve­ment pour le Bel­la­tor pen­dant deux ans c’ est ça ?

Voi­la c’ est bien ça.

Ok. As-tu pré­vu de par­tir aux USA pour t’ entrainer ?

Non je res­te­rai en France mais j’ irais aus­si au Cana­da. Je suis déjà par­ti m’ entrai­ner au Cana­da, au célèbre TRISTAR GYM pen­dant trois mois avec mes deux amis Sofien Ben­choh­ra et Yacine Ban­doui.  Nous y avons été très bien accueillis, c’ est une vrai team hyper motivée !!

Tu seras tou­jours repré­sen­tant de la team Apash ?

Oui bien sur !!

Un petit mots a dire pour la fin ?

Oui, je remer­cie mes deux amis Yas­sine Ban­doui et The­ron Sy de m’avoir mana­ger ain­si que tous mes amis qui me sou­tiennent depuis bien long­temps, Jean Bagal Sofien Ben­choh­ra ‚Kiko, Yacine , Ban­bi­no , Fawz , Labrute , Bou­bou , la Team Buche , et yen a plein d’autre et bien sur à vous Boxemag.com !!

Mer­ci pour toutes ces pré­ci­sions Malik et bonne chance dans cette nou­velle grande aventure !

A bien­tôt.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.