Connect with us
glory 83 ppv

MMA

VIDEO – Manon Fiorot ajoute la ceinture de l’UAE à son palmarès !

Tout comme l’an­née 2019, l’an­née 2020 aura été excep­tion­nelle pour Manon Fio­rot qui vient de finir sur une excel­lente note en s’of­frant la 

Tout comme l’an­née 2019, l’an­née 2020 aura été excep­tion­nelle pour Manon Fio­rot qui vient de finir sur une excel­lente note en s’of­frant la cein­ture de cham­pionne de l’UAE War­riors ce ven­dre­di à Abu Dhabi.

La ren­contre, pré­vue en 5 reprises, n’au­ra fina­le­ment pas dépas­sée la pre­mière, Manon a une nou­velle fois su mettre en avant son stri­king tout en étant intran­si­geant éga­le­ment lors des rares phases au sol. Avec une ten­ta­tive de sou­mis­sion, une ten­ta­tive de take­down réus­sie et de nom­breux enchai­ne­ments en anglaise et en pied-poing, la repré­sen­tante du Boxing Squad n’a pas lais­sée de doute quant à sa supériorité.

C’est fina­le­ment sur un long enchai­ne­ment en anglaise que Manon s’im­pose alors que son adver­saire était debout, dos à la cage, et ne réus­sis­sait pas à se sor­tir de cette pluie de coups. C’est fina­le­ment l’ar­bitre qui a du inter­ve­nir pour mettre fin au com­bat à 4:48.

C’est la cin­quième vic­toire consé­cu­tives pour Manon qui ajoute la cein­ture de l’UAE War­riors à son pal­ma­rès, juste a coté de celle de l’EFC qu’elle avait rem­por­té en décembre 2019.

Avec ces deux cein­tures en poche et cette série de 5 suc­cès de rang, Manon ne devrait pas tar­der à être contac­tée par une des orga­ni­sa­tions majeures, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Lors de la même soi­rée Damien Lapi­lus (12−3) com­bat­tait éga­le­ment et affron­tait Mak­ka­sha­rip Zay­nu­kov (17−13). Le repré­sen­tant de la MMA Fac­to­ry s’est fina­le­ment incli­né pare décision.

Retrou­vez ci-des­sous les replay de l’événement :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.