Connect with us

Actualités

Mariusz Pudzianowski vs Bombardier prévu pour le 23 octobre au KSW 64

PUDZIANOWSKI vs. BOMBARDIER

L’homme le plus fort du monde Mariusz Pud­zia­nows­ki (15−7) et le lut­teur Séné­ga­lais Bom­bar­dier (2−0) s’af­fron­te­ront enfin lors du KSW 64 pré­vu le 23 octobre en direct de l’At­las Are­na de Lodz, en Pologne.

PUDZIANOWSKI vs BOMBARDIER c’est (de nouveau) Officiel

Ces géants devaient ini­tia­le­ment s’af­fron­ter au KSW 59 plus tôt cette année, cepen­dant, Bom­bar­dier a subi une appen­di­cite le jour du com­bat et a été contraint de se reti­rer. Main­te­nant que Bom­bar­dier est de retour à cent pour cent, nous assis­te­rons à ce qui sera sur­ement l’un des plus gros com­bats de l’an­née dans la divi­sion reine.

Pud­zia­nows­ki détient le record de la plu­part des titres de l’homme le plus fort du monde et a rem­por­té des vic­toires impres­sion­nantes au cours de ses douze ans de car­rière dans le MMA amas­sant des suc­cès contre Oli Thomp­son, Sean McCorkle, But­ter­bean, Rolles Gra­cie, Bob Sapp et Jay Sil­va. Le com­bat­tant de 44 ans est sur une séquence de trois vic­toires consécutives.

Main­te­nant, face à lui, un nou­veau défi se pré­sente sous la forme d’un monstre d’ 1.98m et 150 kilos.

Bom­bar­dier est l’un des noms les plus légen­daires de la lutte séné­ga­laise et est deux fois cham­pion du roi de l’a­rène. Agé de 44 ans éga­le­ment, “Bom­bar­dier” a enta­mé son propre voyage dans le MMA en 2018 avec une vic­toire au pre­mier tour sur son com­pa­triote lut­teur séné­ga­lais “Rocky Bal­boa” Ama­dou Papis Konez et il a pour­sui­vi avec une vic­toire par TKO sur le cham­pion bri­tan­nique BKB Dan Pod­more l’an­née der­nière. Il aurait nor­ma­le­ment du affron­ter Jerome Le Ban­ner le 25 sep­tembre, en France, lors d’un évé­ne­ment orga­ni­sé par Kader Marouf mais JLB a fina­le­ment du décla­ré for­fait suite à une bles­sure à la cuisse.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous