Actualités
Mariusz Pudzianowski vs Bombardier prévu pour le 23 octobre au KSW 64

L’homme le plus fort du monde Mariusz Pudzianowski (15−7) et le lutteur Sénégalais Bombardier (2−0) s’affronteront enfin lors du KSW 64 prévu le 23 octobre en direct de l’Atlas Arena de Lodz, en Pologne.
PUDZIANOWSKI vs BOMBARDIER c’est (de nouveau) Officiel
Ces géants devaient initialement s’affronter au KSW 59 plus tôt cette année, cependant, Bombardier a subi une appendicite le jour du combat et a été contraint de se retirer. Maintenant que Bombardier est de retour à cent pour cent, nous assisterons à ce qui sera surement l’un des plus gros combats de l’année dans la division reine.
Pudzianowski détient le record de la plupart des titres de l’homme le plus fort du monde et a remporté des victoires impressionnantes au cours de ses douze ans de carrière dans le MMA amassant des succès contre Oli Thompson, Sean McCorkle, Butterbean, Rolles Gracie, Bob Sapp et Jay Silva. Le combattant de 44 ans est sur une séquence de trois victoires consécutives.
Maintenant, face à lui, un nouveau défi se présente sous la forme d’un monstre d’ 1.98m et 150 kilos.
Bombardier est l’un des noms les plus légendaires de la lutte sénégalaise et est deux fois champion du roi de l’arène. Agé de 44 ans également, “Bombardier” a entamé son propre voyage dans le MMA en 2018 avec une victoire au premier tour sur son compatriote lutteur sénégalais “Rocky Balboa” Amadou Papis Konez et il a poursuivi avec une victoire par TKO sur le champion britannique BKB Dan Podmore l’année dernière. Il aurait normalement du affronter Jerome Le Banner le 25 septembre, en France, lors d’un événement organisé par Kader Marouf mais JLB a finalement du déclaré forfait suite à une blessure à la cuisse.

-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
Boxe2 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde