Suivez-nous

Actualités

Mehdi Baghdad vs Thibault Gouti: Les deux vétérans de l’UFC face à face le 2 juillet

Un gros choc a été annoncé cette semaine, les deux anciens combattants de l’UFC Mehdi Baghdad et Thibault Gouti s’affronteront le 2 juillet prochain à Aix e

Mehdi Baghdad vs Thibault Gouti: Les deux vétérans de l'UFC face à face le 2 juillet

Un gros choc a été annoncé cette semaine, les deux anciens combattants de l’UFC Mehdi Baghdad et Thibault Gouti s’affronteront le 2 juillet prochain à Aix en Provence.

Le combat est prévu dans le cadre de la 15eme édition du Trophée des Etoiles, intitulée “Arena Goliath MMA” organisée par Christian Barret dans l’imposante salle de l’Arena du Pays d’Aix.

Gouti et Baghdad combattront lors d’une rencontre prévue en 3 reprises de 5 minutes, dans les règles du MMA, et le vainqueur remportera la ceinture inaugurale de champion des -74.8kg.

Mehdi Baghdad (12-6) à fait son dernier combat en aout 2019, s’imposant par décision sur Erivain Pereira (13-1) lors du BRAVE CF 25.

Anciennement champion du RFA en 2014, “The Sultan” avait participé à la 22eme saison de l’Ultimate Fighter avant de rejoindre officiellement l’UFC en janvier 2016. Souvent appeler à la dernière minutes, Mehdi n’aura finalement pas réussi a remporter une victoire avec l’organisation Américaine et repartira 6 mois plus tard avec un palmarès de 0-2.

Thibault Gouti (12-5), a intégré l’UFC en 2016 et a combattu pas moins de six fois avec cette organisation. Cependant, Gouti n’a eu guère plus de réussite et ne repartira avec une seule victoire (sur Andrew Holbrook).

Thibaut n’a plus combattu depuis octobre 2018, date à laquelle il a quitté l’UFC après une défaite par décision face à Nasrat Haqparast (9-2).

Malgré leurs résultats avec l’UFC, Thibault et Mehdi restent tout de même deux excellent combattants qui ont largement fait leur preuves dans les autres organisations. les retrouver face à face est véritablement un bonne nouvelle pour les fans.

Voici la liste des premiers combats confirmés pour le Trophée des Etoiles 15:

Ceinture des -74.8kg:

  • Thibault Gouti vs Mehdi Baghdad

Ceintures des -84kg 

  • Yvan Sorel vs Vittorio Marotta

Superfight:

  • Vincent Del Guerra vs Koray Cengiz
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *