Connect with us

Actualités

Mehdi Dakaev à ‘une victoire’ d’une signature à l’UFC

mehdi dakaev

Meh­di Dakaev, actuel cham­pion des ‑70kg de l’Eagle FC, pour­rait bien faire son der­nier com­bat avec cette orga­ni­sa­tion le 10 décembre prochain.

Selon le match­ma­ker de l’EFC, Sha­mil Zavu­rov, si Meh­di gagne son pro­chain com­bat, celui-ci sera le der­nier avec l’EFC.

Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, récem­ment deve­nu pro­prié­taire de l’EFC, a décla­ré que tout les cham­pions de l’EFC signe­raient par la suite avec l’UFC. C’est un objec­tif que c’est fixé l’an­cien cham­pion des poids légers qui veut faire de son orga­ni­sa­tion une anti­chambre pour l’UFC.

https://www.instagram.com/p/CXB5LM2M2by/

Dakaev, 26 ans, est sur une série de 6 vic­toires consé­cu­tives dont 2 avec l’EFC. Le repré­sen­tant du Boxing Squad, club où évo­lue éga­le­ment Manon Fio­rot, est arri­vé à l’EFC en décembre 2020 et a direc­te­ment com­bat­tu pour le titre. Oppo­sé au Russe Gadz­hi Raba­da­nov (14–3‑2), qui était sur une série de 7 com­bats sans défaite, Dakaev s’é­tait impo­sé par décision.

Meh­di a ensuite remis en jeu sa cein­ture une pre­mière fois face à Uzair Abdu­ra­kov (13–0‑1) en avril 2021 et s’est impo­sé par déci­sion également.

Si tout pour­rait se pas­ser au mieux pour Meh­di, il fau­dra cepen­dant qu’il réus­sisse sa seconde défense de titre qui l’op­po­se­ra au Russe Mak­ka­sha­rip Zay­nu­kov (11–3) same­di pro­chain lors de l’EFC 43 pré­vu à Mos­cou en Russie.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *