Connect with us

MMA

Mickael Lebout et Elias Boudegzdame de retour le 16 janvier à l’UAE Warriors 15

Les affaires reprennent pour Elias Bou­degz­dame et Mickael Lebout qui feront leur pro­chain com­bat le 16 jan­vier 2021 à la Jiu-Jit­su Ar

Mickael Lebout et Elias Boudegzdame de retour le 16 janvier à l'UAE Warriors 15

Les affaires reprennent pour Elias Bou­degz­dame et Mickael Lebout qui feront leur pro­chain com­bat le 16 jan­vier 2021 à la Jiu-Jit­su Are­na d’A­bu Dha­bi à l’oc­ca­sion de l’UAE War­riors 15.

C’est ce que vient d’an­non­cer l’or­ga­ni­sa­tion qui a vu le jour en 2012 et qui aura orga­ni­sé 4 évé­ne­ments en 2020 dont le der­nier était avec la nou­velle recrue de l’UFC Manon Fio­rot.

Pour l’ins­tant, seul le pos­ter de l’é­vé­ne­ment a été dévoi­lé, ce lun­di, et nous ne pou­vons donc pas encore com­mu­ni­quer sur les noms des adver­saires pré­vus pour Mickael et Elias. L’é­vé­ne­ment sera l’oc­ca­sion pour l’UAE War­riors de rendre hom­mage à Abdul­ma­nap Nur­ma­go­me­dov, le père de Khabib.

L’an­cien cham­pion du BRAVE CF Elias Bou­degz­dame (16−6) aura donc l’oc­ca­sion de retour­ner dans la cage, un an après son der­nier com­bat qui s’é­tait tenu en jan­vier 2020. Elias s’y était impo­sé par déci­sion sur Aus­tin Arnett (16−7) alors qu’il fai­sait ses débuts avec l’UAE.

De son coté, Mickael Lebout (20−10−3) a fait son der­nier com­bat en octobre 2020, à Vitry sur Seine, pro­fi­tant de la récente léga­li­sa­tion du MMA en France. Lebout s’y était impo­sé par sou­mis­sion face au Por­tu­gais Joao Bon­fim (8−6).

Mickael, qui a eu l’oc­ca­sion de com­battre dans la plu­part des plus grandes orga­ni­sa­tions de MMA au monde dont l’UFC, fera ses débuts avec l’UAE.

Nous vous don­ne­rons plus d’in­for­ma­tion dans les pro­chains jours.

Lebout Boudegzdame UAE Warriors 15

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *