Suivez-nous

100% FIGHT

100% FIGHT 38 – Yves LANDU et William GOMIS remettent leur ceinture en jeu !

La date du 100% FIGHT 38 vient d’être annoncée par Atch ainsi que les trois premiers premiers combats, Yves LANDU et William GOMIS défendrons leur ceinture l

100% FIGHT 38 - Yves LANDU et William GOMIS remettent leur ceinture en jeu !

La date du 100% FIGHT 38 vient d’être annoncée par Atch ainsi que les trois premiers premiers combats, Yves LANDU et William GOMIS défendrons leur ceinture lors de cette soirée qui est prévue pour le samedi 8 décembre au Gymnase JAPY à Paris.

Yves LANDU (9-7) est devenu le nouveau champion des -70kg en mai 2016 après s’être imposé par TKO (blessure) sur Nayeb HEZAM lors de la première reprise. Surnommé “You Know” LANDU a ensuite enchaîné avec deux victoires et une défaite en 2017 avant de devoir prendre une pause à cause d’une blessure. Son dernier combat, qui l’opposait à l’invaincu Yazid CHOUCHANE (5-1) à Marseille le 13 mai 2017 s’est terminé sur une victoire par décision au terme d’un des plus gros duels Franco-Français de l’année.

Pour cette première défense de titre le représentant de la SNAKE TEAM affrontera le Brésilien Guilherme CADENA (22-14), un combattant très expérimenté (36 combats) que l’on a déjà pu voir en France en janvier 2018 face à William GOMIS justement. Depuis sa défaite face à ce dernier, CADENA a effectué pas moins de 11 combats dont 8 se sont finis sur une victoire (toutes avant la limite) du Brésilien. Au total Guilherme a déjà fait 13 combats (dont 9 victoires) depuis le 13 janvier dernier ce qui est tout simplement incroyable surtout avec un ratio de victoire aussi important. Parmi ses défaites de cette année, on note celle face à Ylies DJIROUN par TKO (arrêt de l’arbitre) en juin dernier.

Toujours de la  SNAKE TEAM, William GOMIS (4-2) est lui devenu champion de la division des -66kg en remportant le tournoi à 4 du 100% FiGHT 33 en s’imposant du CADENA justement par KO en 1/2 finale et sur Cosmin TUTU en finale (décision partagée). La ceinture était initialement détenue par Salahadine PARNASSE qui a décidé de laisser le titre vacant préférant se focaliser sur son avenir sur le circuit international.

Carlos Edouardo DE AZEVEDO (17-16-2) sera son adversaire du soir et tentera donc de lui prendre cette ceinture. Là encore le public Parisien a déjà eu l’occasion de voir ce Brésilien qui était présent au 100% FIGHT 34 (défaite face à Roman MOLODIJ) et 100% FIGHT 36 (Victoire sur Mustapha AIDA). Tout comme son compatriote CADENA, Carlos est un hyper actif qui totalise pas moins de 12 combats en 2018 déjà dont 5 victoires.

Le troisième et dernier combat annonce à ce jours opposera Michael ALJAROUJ (5-2) au Dominicain Ronny GOMEZ (4-10) qui fera son retour après 17 mois d’absence.

Plus d’informations ASAP

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *