Suivez-nous

Actualités

Amin Ayoub – Changement de programme suite au forfait d’Ahmed Amir

Initialement prévu pour faire la première défense de sa ceinture du BRAVE CF jeudi prochain face à Ahmed Amir, le Nantais sera finalement présent pour un

Amin Ayoub - Changement de programme suite au forfait d'Ahmed Amir

Initialement prévu pour faire la première défense de sa ceinture du BRAVE CF jeudi prochain face à Ahmed Amir, le Nantais sera finalement présent pour un simple combat face à Mashrabjon Ruziboev.

Via un communiqué publié ce samedi matin, l’organisation du BRAVE CF a annoncé qu’ Ahmed Amir, challenger au titre des lightweights, ne pourrait pas honorer son combat suite à une blessure. Selon les informations données, Amir se serait blessé au coup et à l’épaule et n’a pas eu d’autre choix que de se retirer.

Cela dit, Amin Ayoub, champion des -70kg en titre, a accepté de combattre face à Mashrabjon Ruziboev pour un superfight prévu en -74kg.

Mashrabjon se trouve être le frère de Nursulton Ruziboev, super poids welter BRAVE CF qui est devenu populaire avec son coup de grâce sur Ibrahim Mane au BRAVE CF 47.

Amin Ayoub a décroché un combat pour le titre en s’imposant sur Djamil Chan au BRAVE CF 31, en Afrique du Sud. Il est ensuite devenu champion du monde pour la première fois après avoir éliminé le tenant du titre Cleiton ” Predator ” Silva, au BRAVE CF 44. Il va maintenant devoir attendre un peu plus pour devenir le premier champion du monde BRAVE CF Lightweight à défendre son titre avec succès, mais il sera néanmoins en action comme prévu.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *