Suivez-nous

MMA

Amin AYOUB et Kevin RUART vainqueurs avant la limite pour leurs débuts au BRAVE CF

Amin AYOUB, Ubrahim MANE et Kevin RUART combattaient en Afrique du Sud ce week-end à l’occasion du BRAVE Combat Fédération 31. Amin et Kevin, qui faisaient l

Amin AYOUB et Kevin RUART vainqueurs avant la limite pour leurs débuts au BRAVE CF

Amin AYOUB, Ubrahim MANE et Kevin RUART combattaient en Afrique du Sud ce week-end à l’occasion du BRAVE Combat Fédération 31. Amin et Kevin, qui faisaient leur débuts avec cette organisation ont tous les deux signés une victoire avant la limite.

Amin AYOUB (14-4) affrontait le Néerlandais Djamil CHAN dans un combat prévu en Catchweight (72.6kg), un combattant qui possède un palmarès de 15 victoires pour 7 revers et qui avait combattu avec le BELLATOR et le TUF entre 2015 et 2017.

Prévue en 3 reprises de 3 minutes la rencontre s’est terminée sur une soumission (guillotine) réalisée par le Français lors du dernier round. Amin réussi un sans faute en 2019 avec 4 victoires dont 3 avant la limite et reste toujours invaincu depuis avril 2018. 

Pour info Djamil était venu à la pesée à 73.3kg (au lieu des 72.6kg) et a donc du donner 20% de sa prime à Ayoub… What a beautiful day !

AYOUB vs CHAN

AYOUB vs CHAN

AYOUB vs CHAN

Kevin RUART (8-3) et Ibrahim MANE (7-3) étaient face à face et s’affrontaient dans une rencontre prévue en 3 reprises de 5 minutes et en 77kg. Là encore le combat s’est terminé lors du troisième round et c’est le Suisse qui s’est imposé par TKO à 20 secondes de la fin du combat. RUART signe un retour impressionnant, revenu à la compétition en mai 2019 après 2 ans et demie sans combattre il enchaîne un 3 succès consécutifs.

RUART vs MANE

RUART vs MANE

RUART vs MANE

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *