Suivez-nous

MMA

Amin Ayoub: Je me sens comme un Roi, et le Roi attend

Amin Ayoub a remporté la plus grande victoire de sa carrière jeudi dernier au BRAVE CF 44, en éliminant brutalement Cleiton Silva e

Amin Ayoub: Je me sens comme un Roi, et le Roi attend

Amin Ayoub a remporté la plus grande victoire de sa carrière jeudi dernier au BRAVE CF 44, en éliminant brutalement Cleiton Silva et en devenant ainsi le nouveau champion du monde des poids légers de l’organisation de MMA. Extatique après la victoire, «Fierceness» est revenu sur cette expérience unique et historique.
 
Ayoub a détaillé comment la situation du covid-19 a mis une partie de son entraînement en suspens, mais il était heureux et se sentait «béni» de pouvoir combattre et gagner ce combat de championnat malgré ces temps difficiles.
 
«Vous savez, à cause du covid-19, il y a eu des restrictions en France, et nous étions initialement censés combattre Luan Santiago. Et puis toutes ces choses se sont produites et j’ai dû garder un œil sur le ceinture tout au long de cette période. Heureusement ma préparation était très bonne pour ce combat et je savais que Cleiton serait fatigué et que je pourrais en tirer parti. ”
 
Plusieurs nouveaux challengers au titre ont émergé pour peut-être mettre fin à la malédiction de la division Lightweight. Pour  rappel, aucun champion n’a encore réussi à défendre avec succès sa ceinture, ne serait-ce qu’une seule fois. Concernant Ayoub, le Français n’a pas de préférence et n’attend personne en particulier.
 
“Je sais que il y a plusieurs personnes qui peuvent combattre pour le titre maintenant. Il y a Sam Patterson, qui a mis KO Felipe Silva, Rolando Dy s’est bien battu et s’est imposé face à John Brewin. Nous avons également Ahmed Amir qui remporte beaucoup de victoires. Mais maintenant j’ai besoin de profiter de ma place de numéro 1, je me sens bien, je me sens comme un roi, et le roi attend que les gens essayent de monter sur son trône ”.

Pour rappel Amin Ayoub (15-4), 24 ans, est de venu le nouveau champion des -70kg du BRAVE CF ce week-end grâce à une impressionnante victoire par TKO sur le Brésilien Cleiton Silva (15-3). Ayoub, qui a signé une septième victoire consécutive, rejoint Elias Boudegzdame et Abdoul Abdouraguimov qui ont également eu l’honneur de remporter une ceinture du BRAVE.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *