Suivez-nous

Actualités

Amin Ayoub remporte une nouvelle victoire face à un adversaire impressionnant

Amin Ayoub, champion en titre des lightweights du BRAVE CF, devait remettre en jeu sa ceinture ce jeudi, mais le forfait de son adversaire initialement prévu

Amin Ayoub remporte une nouvelle victoire face à un adversaire impressionnant

Amin Ayoub, champion en titre des lightweights du BRAVE CF, devait remettre en jeu sa ceinture ce jeudi, mais le forfait de son adversaire initialement prévu ne lui a pas permis de le faire.

En revanche, fort d’une envie de vouloir combattre à tout prix,  Ayoub a accepté un combat, sans titre en jeu, face à Mashrabjon Ruziboev.

Cette rencontre, s’est tenue en -74kg, soit 4 kg de plus que le poids habituel du Nantais qui a tout de même accepté le défi.

Le combat a été riche en émotion, Mashrabjon a montré de belles aptitudes et a envoyé au sol Amin très rapidement. Heureusement Ayoub a réussi à se relever et a même fini la première reprise en tète. La seconde reprise est également intense, Mashrabon, qui mesure presque 10 cm de plus que le Français, déstabilise de nouveau Amin sur un puissant crochet droit et le fait de nouveau tomber au sol.

La troisième reprise est également très disputée, Amin prend l’avantage grâce à sa condition physique, Ruziboev semble accuser le coup et a montré des signes de fatigue.

Le dernier round a fait la différence et le juges ont données une victoire par décision unanime à Amin Ayoub (30-27, 29-28, 29-28). 

Dans la même soirée, le combattant suisse Kevin Ruart tentait de s’offrir une huitième victoire consécutive, la troisième avec le BRAVE. Malheureusement, Kevin s’est incliné par TKO lors de la toute fin de la seconde reprise face au Danois Louis Glismann.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *