Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Anthony Dizy affrontera Bubba Jenkins lors des seconds tours du PFL 2021

L’organisation du PFL vient d’annoncer la carte des combats pour son 4eme événement qui se tiendra à Atlantic City aux USA le 10 Juin.

Anthony Dizy affrontera Bubba Jenkins lors des seconds tours du PFL 2021

L’organisation du PFL vient d’annoncer la carte des combats pour son 4eme événement qui se tiendra à Atlantic City aux USA le 10 Juin.

Lors de cette soirée, se sont les divisions des lightweights et des featherweights qui seront de nouveau à l’honneur et nous auront donc l’occasion de retrouver Anthony Dizy.

Le premier tours du tournoi des featherweights s’est tenu en avril, Dizy s’était incliné par décision sur l’Américain Chris Wade, une décision qui n’a pas forcement été approuvée par tous. à commencer par les spécialistes d’ESPN.

Toujours est-il que “La masse” va devoir redoubler d’efforts pour obtenir le plus de victoire possible et remonter au classement afin d’atteindre le TOP 4, ce qui lui assurerait de participer aux 1/2 finales du tournoi.

Les tournois du PFL sont prestigieux car très difficiles, ont y retrouve un bon nombre de champions d’autres organisations et ce deuxième tour ne fera toujours pas de cadeau à Dizy.

Après Chris Wade, c’est maintenant l’ancien champion du BRAVE CF Bubba Jenkins qui sera face au Français. Le nom de Jenkins vous dit surement quelque chose, c’est lui qui a vaincu Elias Boudegzdame en septembre 2018 et qui a pris la ceinture du Montpelliérain.

Jenkins (15-4), est actuellement sur une série de 4 victoires et s’est imposé par décision sur son compatriote Lance Palmer lors du premier tour. Palmer a remporté les tournois du PFL en 2018 et 2019 et accusait une série de 11 victoires de rang, c’est dire s’il est compétitif.

La rencontre Dizy – Jenkins est très attendue, elle a d’ailleurs été promue co-main event de la soirée. Le combat vedette opposera l’ancien champion de l’UFC Anthony Pettis au Paraguayen Alex Martinez.

Voici la liste des combats annoncés:

Carte Principale:

  • Anthony Pettis vs. Alex Martinez
  • Bubba Jenkins vs. Anthony Dizy
  • Brendan Loughnane vs. Tyler Diamond
  • Claressa Shields vs. Brittney Elkin

Carte Préliminaire: 

  • Clay Collard vs. Joilton Lutterbach
  • Natan Schulte vs. Mikhail Odintsov
  • Lance Palmer vs. Lazar Stojadinovic
  • Marcin Held vs. Olivier Aubin-Mercier
  • Akhmed Aliev vs. Loik Radzhabov
  • Movlid Khaybulaev vs. Sheymon Moraes 
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *