Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Araik Margarian face à l’Italien Luca Iovine à la Nuit des Champions 2021

Le combattant de MMA Franco Arménien Araik Margarian sera de retour au Palais des sports de Marseille pour y affronter l’Italien Luca Iovine lors de la prochaine Nuit des Champions.

Margarian (25-10) fera son retour à la compétition après plus de deux ans d’absence dans le cadre de la Nuit des Champions 2021 qui sera la première édition à proposer des combats de kickboxing et MMA lors de la même soirée.

Très connu à Marseille mais également sur tout le territoire Français, Margarian est le seul combattant à avoir remporté les ceintures majeures de l’OctoFight et du 100% Fight avec Yves Landu.

Après avoir fait une pause en 2016 suite sa victoire sur Steve Polifonte, le Marseillais est revenu une premier fois à la compétition en 2019 signant deux victoires consécutives sur Damien Peltier et Samuel Mesdal.

Très doué en Sambo, Araik est très bon dans les phases au sol et totalise pas moins de 15 succès par soumission, soit 60% de ses victoires.

Face à lui se tiendra Iovine (16-7), un combattant polyvalent qui vient de la division des -61kg. Luca a signé sa dernière victoire en février 2020 en s’imposant par KO sur le Suisse Kenji Bortoluzzi (11-4-1) lors des 1/2 finales d’un tournoi à 4 organisé en Allemagne.

La Nuit des Champions 2021 se tiendra le samedi 20 novembre prochain, plusieurs autres participant sont déjà connus comme Ghiles Oudelha, Gregory Gottardi ou encore Frédéric Berichon.

Réservation: Ticketmaster.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *