Connect with us

Actualités

MMA – Axel Sola vainqueur par soumission pour ses débuts chez les Professionnels

Le jeune combattant de MMA Niçois Axel Sola faisait ses débuts chez les professionnels ce jeudi à l’occasion du BRAVE CF 49 et s’est imposé par soumission 

MMA - Axel Sola vainqueur par soumission pour ses débuts chez les Professionnels

Le jeune combattant de MMA Niçois Axel Sola faisait ses débuts chez les professionnels ce jeudi à l’occasion du BRAVE CF 49 et s’est imposé par soumission face à l’Italien Kuitty Begaj.

Après avoir réa­li­sé un par­court impres­sion­nant chez les ama­teurs en rem­por­tant au pas­sage le prix du meilleur com­bat­tant de l’an­née 2019 par la fédé­ra­tion inter­na­tio­nale (IMMAF), le pro­té­gé d’Al­dric Cas­sa­ta fai­sait ses pre­miers pas chez les pros à Bah­rain au Moyen-Orient.

Le résul­tats est sans appel, Axel s’est impo­sé par sou­mis­sion (tri­angle bras) à la toute fin de la pre­mière reprise face à un adver­saire qui avait déjà une vic­toire Pro. à son compteur.

C’est une per­for­mance pro­met­teuse pour l’an­cien poids-moyen qui com­bat­tait cette fois en super wel­ter­weight (79.5kg), une divi­sion créée par le Brave Com­bat Fédé­ra­tion qui se place entre les wel­ter­weights (-77kg) et les midd­le­weights (-84kg).

Revi­vez en vidéo sa performance :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *