Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

BCMMA 15 – Soirée Noire pour les 3 Français

Vincent DEL GUERRA, Aymard GUIH et Samantha JEAN-FRANCOIS se sont rendus à Colchester en Angleterre ce week-end afin

Vincent DEL GUERRA, Aymard GUIH et Samantha JEAN-FRANCOIS se sont rendus à Colchester en Angleterre ce week-end afin de participer au BCMMA 15. La soirée a été difficile pour les 3 combattants puisqu’ils se sont tous inclinés avant la limite.

(Ylies DJIROUN devait aussi être de la partie mais il a été forcé d’annuler cette rencontre quelques jours avant.)

Vincent DEL GUERRA (24-15) affrontait l’ancien combattant de l’UFC John MAGUIRE (22-8) lors du combat principal de l’événement. L’Anglais est très fort au sol et s’est imposé une nouvelle fois par soumission. Cette fois c’est par étranglement arrière (RNC) lors de la première reprise.

Aymard GUIH (9-7-1) combattait lors du co-main event face au Danois Thomas ROBERTSEN (5-0). ROBERTSEN, qui avait remporté ses 4 premiers combats avant la limite (2 T/KO et 2 SUB) continu sa série et enchaîne une nouvelle victoire avant la limite en s’imposant par T/KO lors de la seconde reprise.

Samantha JEAN-FRANCOIS (3-3) était opposée à la combattante locale Bryony TYRELL (2-0) et, la encore, c’est une défaite avant la limite pour le camps tricolore et TYRELL s’impose par RNC lors de la seconde reprise.

Plus d’infos ASAP.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *