Connect with us

MMA

BCMMA 15 – Soirée Noire pour les 3 Français

Vincent DEL GUERRA, Aymard GUIH et Saman­tha JEAN-FRANCOIS se sont ren­dus à Col­ches­ter en Angle­terre ce week-end afin

Vincent DEL GUERRA, Aymard GUIH et Saman­tha JEAN-FRANCOIS se sont ren­dus à Col­ches­ter en Angle­terre ce week-end afin de par­ti­ci­per au BCMMA 15. La soi­rée a été dif­fi­cile pour les 3 com­bat­tants puis­qu’ils se sont tous incli­nés avant la limite.

(Ylies DJIROUN devait aus­si être de la par­tie mais il a été for­cé d’an­nu­ler cette ren­contre quelques jours avant.)

Vincent DEL GUERRA (24–15) affron­tait l’an­cien com­bat­tant de l’UFC John MAGUIRE (22–8) lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment. L’An­glais est très fort au sol et s’est impo­sé une nou­velle fois par sou­mis­sion. Cette fois c’est par étran­gle­ment arrière (RNC) lors de la pre­mière reprise.

Aymard GUIH (9–7‑1) com­bat­tait lors du co-main event face au Danois Tho­mas ROBERTSEN (5–0). ROBERTSEN, qui avait rem­por­té ses 4 pre­miers com­bats avant la limite (2 T/KO et 2 SUB) conti­nu sa série et enchaîne une nou­velle vic­toire avant la limite en s’im­po­sant par T/KO lors de la seconde reprise.

Saman­tha JEAN-FRANCOIS (3–3) était oppo­sée à la com­bat­tante locale Bryo­ny TYRELL (2–0) et, la encore, c’est une défaite avant la limite pour le camps tri­co­lore et TYRELL s’im­pose par RNC lors de la seconde reprise.

Plus d’in­fos ASAP.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *