Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Bellator Actualités

BELLATOR – Ryan BADER remettra sa ceinture des LHW en jeu face à Vadim NEMKOV

L’annonce a été officialisée par l’organisation ce week-end, le double champion du Bellator Ryan BADER remettra en jeu sa ceinture des Light-Heavyweights&nbs

BELLATOR - Ryan BADER remettra sa ceinture des LHW en jeu face à Vadim NEMKOV

L’annonce a été officialisée par l’organisation ce week-end, le double champion du Bellator Ryan BADER remettra en jeu sa ceinture des Light-Heavyweights  le 9 mai prochain face au vétéran de l’UFC Vadim NEMKOV à l’occasion du Bellator 243 qui se tiendra à San José en Californie.

Le combat pour le titre a été annoncé samedi dans le cadre de l’événement Bellator 238 qui s’est tenu à Los Angeles.

Ryan Bader (27-5), 36 ans, parlait déjà de son retour en lourds légers après avoir remporté le Grand Prix du Bellator en s’impose en finale sur Fedor Emelianenko et défendu avec succès la ceinture de la division reine contre Cheick Kongo l’année dernière.

Bien que ce combat se soit terminé par un no-contest, Bader a décidé qu’il était temps de retourner en LHW où il a remporté le titre en juin 2016 face à Phil davis et l’a défendu 5 mois plus tard avec succès face à Linton Vassell.

Vadim Nemkov (11-2), 27 ans, obtient enfin sa chance de combattre pour la ceinture du Bellator après avoir remporté quatre combats consécutifs avec cette organisation où il est invaincu.

Plus récemment, le Russe a vaincu l’ancien champion des poids moyens de Bellator Rafael Carvalho et il détient également des victoires sur les anciens champions des poids lourds légers Phil Davis et Liam McGeary.

Aucun autre combat n’a été annoncé pour l’instant.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *