Suivez-nous

MMA

Des combats UFC diffusés en France gratuitement sur la chaine l’Equipe

Via un communiqué publié ce mercredi sur le site l’Equipe, le média sportif annonce qu’il prévoit de diffuser deux soirées spéciales UFC profitan

Des combats UFC diffusés en France gratuitement sur la chaine l'Equipe

Via un communiqué publié ce mercredi sur le site l’Equipe, le média sportif annonce qu’il prévoit de diffuser deux soirées spéciales UFC profitant de la récente autorisation de diffuser du MMA sur les chaines Françaises.

Dans un premier temps, il faut préciser que ce ne sera pas, en tout ca pas cette fois, des événements diffusés en direct mais des soirées proposants “des combats de légendes de l’UFC” si on reprend exactement les termes utilisés dans le communiqué. Il faut donc s’attendre à des replays d’anciens combats.

Ces deux soirées sont prévues pour le 26 décembre prochain et le 2 janvier 2021 à partir de 23h15, une soirée spéciale Conor McGregor est prévue pour le 26 et le 2 janvier sera l’occasion de suivre un Best Of des meilleurs combats de la décennie.

A noter également que l’ancien combattant de l’UFC Xavier Foupa Pokam sera au micro aux cotés de Jean-Charles Bares pour commenter tout cela.

Evidemment nous aurions préféré suivre des soirées en direct, mais ce premier pas est enthousiasment et montre que la chaine de télévision est en train de travailler sur le sujet ce qui reste une très bonne nouvelle pour le développement du MMA en France.

Pour rappel, le CSA a autorisé les chaines Françaises à diffuser du MMA depuis le mois de novembre 2020, 6play a d’ailleurs récemment eu l’occasion de diffuser une soirée organisée en Angleterre par le Cage Warriors où combattait notamment Morgan Charrière.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *