Suivez-nous

Actualités

Dylan Salvador frôle l’exploit !

Dylan Salvador
Dylan Salvador aura fait 3 combats en une seule soirée.

Il n’ a manqué qu’un peu de chance à Dylan Salvador qui est arrivé en finale du tournoi à 8 organisé par le Premier FC ce samedi dans l’état du Massachussetts.

Salvador (4-1) a commencé le tournoi en affrontant l’ancien combattant de l’UFC Estevan Payan (17-15). Dylan s’est imposé par décision unanime remportant son billet pour les demi-finales.

Lors du 2eme tour, Dylan s’est imposé par décision partagée sur Anthony Pike et décroche son ticket pour la grande finale.

En finale le représentant de l’Américan Top Team / Team Nas-R.K affrontait l’Américain Ali Zebian (9-2), ancien champion des -70kg de l’organisation, qui a vaincu Kody Murray (1-0) par décision en quart de finale, puis Sam Watford (3-2) lors des demi-finales.

Après une première reprise à l’avantage de Zebian qui réussit plusieurs amenées au sol, Salvador revient dans le second round touchant notamment avec des coup de genoux. La troisième reprise est très disputée et Dylan fini bien le combat.

Les arbitres ont finalement donné une victoire par décision partagée à Zebian qui retrouve sa ceinture, 2 ans plus tard.

Arrivé avec seulement 3 combats (3 victoires) à son palmarès MMA, Salvador aura tout de même réussi à vaincre l’ancien combattant de l’UFC, Estevan Payant.

C’est deux nouvelles victoires qui s’ajoutent au compteur de Salvador qui aura également vécu une énorme expérience en enchainant trois combats, soit 9 rounds de 3 minutes, en une seule soirée.

Sources: Westernmassmma.com

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *