Connect with us

MMA

Erick Romeas prévoit des combats de MMA pour la prochaine Nuit des Champions

Même s’il est encore dif­fi­cile de savoir quelles seront les res­tric­tions en vigueur lors des pro­chains mois, les orga­ni­sa­teurs Fran­çais auront un rôle import

Erick Romeas prévoit des combats de MMA pour la prochaine Nuit des Champions

Même s’il est encore dif­fi­cile de savoir quelles seront les res­tric­tions en vigueur lors des pro­chains mois, les orga­ni­sa­teurs Fran­çais auront un rôle impor­tant dans la relance des sports de com­bat et ils se doivent de prendre les devants.

Erick Romeas, orga­ni­sa­teur de la célèbre Nuit des Cham­pions à Mar­seille ne cesse de tra­vailler sur son pro­chain évé­ne­ment qui se tien­dra le 21 novembre pro­chain au Palais des sports et pré­voit même de reve­nir encore plus fort en pro­po­sant quelques ren­contres en MMA en plus des ren­contres en Kickboxing.

“On espère pou­voir faire un évé­ne­ment mixte mêlant K1 et MMA, si nous obte­nons l’autorisation.”

“Si nous ne l’a­vons pas, nous res­te­rons sur le K1 avec des poin­tures, bien que nous ne devrions pas trop nous tour­ner vers l’A­sie pour le plateau.”

Aucune ren­contre n’a encore été offi­cia­li­sée à ce jour, mais le public peut légi­ti­me­ment s’at­tendre à une nou­velle soi­rée excep­tion­nelle avec des com­bats pres­ti­gieux car c’est la marque de fabri­ca­tion de la NDC depuis plus de 20 ans. Bon nombre de grands cham­pions Fran­çais ou étran­gers sont pas­sés par la NDC et c’est à chaque fois plus de 5 000 per­sonnes qui se retrouvent pour ces ren­dez-vous incontournables.

Mais les objec­tifs d’Erick Romeas ne s’arrêtent pas là puisque deux autres pro­jets sont déjà en route. Le pre­mier concerne l’organisation de la pro­chaine édi­tion de l’OCTOFIGHT qui est cette fois pré­vue au mois de Jan­vier contrai­re­ment aux pré­cé­dantes années où il fal­lait attendre Avril / Mai. Le second pro­jet reste encore très mys­té­rieux et devrait faire beau­coup de bruit puisque Erick Roméas envi­sage de col­la­bo­rer avec une impor­tante struc­ture inter­na­tio­nale pour orga­ni­ser un évé­ne­ment de grande enver­gure qui devrait voir le jour au prin­temps 2021.

Source : La Pro­vence

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *