Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

Fabio PINCA fera ses débuts en MMA le 21 août au ONE Championship

L’annonce vient d’être officialisée il y a quelques heures par l’organisation du ONE CHAMPIONSHIP, le multiple champion de Muay Thai Fabio PINCA fera ses débuts&n

Fabio PINCA fera ses débuts en MMA le 21 août au ONE Championship

L’annonce vient d’être officialisée il y a quelques heures par l’organisation du ONE CHAMPIONSHIP, le multiple champion de Muay Thai Fabio PINCA fera ses débuts en MMA le 21 août prochain à l’occasion du ONE: No Surrender 3 et affrontera le Thailandais Shannon Wiratchai.

Prévu à Bangkok en Thaïlande, cette première en MMA est bien sur très attendue par les fans de mister “Fabiulous” mais également par les fans de muay plus généralement qui ont hâte de voir comment cette transition du Muay vers le MMA va se dérouler.

Fabio Pinca, 36 ans, a du faire face à plusieurs annulations et aurait normalement du faire son premier combat en MMA en octobre 2018 face à Sagetdao mais la rencontre avait été annulée. Une deuxième date, fixée à décembre 2019 avait par la suite été annoncée, mais là encore la rencontre ne verra finalement pas le jour.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *