Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

Fabio Pinca – J’ai beaucoup travaillé mon jeu au sol… et j’aime ça !

Dans quelques heures, le multiple champion du Monde de Muay Thai Fabio Pinca se retrouvera pour la première fois dans un combat prévu dans les règles du

Dans quelques heures, le multiple champion du Monde de Muay Thai Fabio Pinca se retrouvera pour la première fois dans un combat prévu dans les règles du Mixed Martial Art, une discipline où il s’entraîne depuis maintenant plus de trois ans.

Prévu pour participer à la nouvelle soirée du ONE Championship: No Surrender 3, Fabio Pinca, 36 ans, sera face au Thailandais Shannon Wiratchai, un combattant de 31 ans qui possède déjà 15 combats dont 9 victoires (5 KO / 2 SUB) dans cette discipline.

C’est un premier challenge loin d’être évident pour le Français qui n’a encore jamais combattu en MMA, les match-makers ont pris en compte le fait que Fabio possède une carrière en Muay Thai très importante et que cela pourrait évidemment l’avantager lors des phases en stand-up.

“C’est un combattant de MMA expérimenté”, a déclaré Fabio lors d’une entrevue avec le ONE.

“Mais j’ai plus d’expérience que lui dans les sports de combat. Mon plan est de le battre dans ses règles”, déclare le lyonnais.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *