Suivez-nous
Hexagone MMA Places

MMA

Francis NGANNOU combattra enfin Junior DOS SANTOS à l’UFC 239

L’ancien champion de l’UFC de la division reine Junior DOS SANTOS sera de retour dans la cage pour affronter l’ancien challenger au titre Francis NGANNOU le 6 j

Francis NGANNOU combattra enfin Junior DOS SANTOS à l'UFC 239

L’ancien champion de l’UFC de la division reine Junior DOS SANTOS sera de retour dans la cage pour affronter l’ancien challenger au titre Francis NGANNOU le 6 juillet prochain à Las Vegas à l’occasion de l’UFC 239.

La rencontre avait initialement été prévue pour septembre 2017 mais avait finalement été annulée suite à un contrôle anti-dopage positif du Brésilien. Cette fois il ne devrait pas y avoir d’imprévu et le public va enfin pouvoir suivre cette rencontre inédite.

Junior DOS SANTOS (21-5) est sur une série de trois victoires consécutives (dont 2 avant la limite) depuis juillet 2018. Vainqueur face à Blagoy IVANOV, DOS SANTOS en ensuite enchaîné deux succès par TKO face à Tai TUIVASA et dernièrement Derrick LEWIS.

Francis NGANNOU (13-3) est lui sur deux victoires de rang (deux TKO) face à Curtis BLAYDES et Cain VELASQUEZ. Deux victoires expéditives qui ont été réalisées en moins d’une minute par le Franco-Camerounais qui est revenu en force dans la course au titre depuis ses revers face à Derrick LEWIS et Stipe MIOCIC en 2018

La carte de l’UFC 239 se profil petit a petit, voici les premier combats annoncés:

Championnat Light Heavyweight:

  • Jon Jones (C) vs. Thiago Santos

Championnat Bantamweight:

  • Amanda Nunes (C) vs. Holly Holm

Superfights:

  • Jorge Masvidal vs. Ben Askren
  • Francis Ngannou vs Junior Dos Santos
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *