Suivez-nous

MMA

I AM A LEGEND – Quand Ciryl Gane et Taylor Lapilus mettaient KO le Quebec – VIDEO

Le 24 mai 2019, en direct de Gatineau au Quebec, Ciryl Gane et Taylor Lapilus ont une nouvelle fois prouvé que le French Power pouvait faire très mal. Alors q

Le 24 mai 2019, en direct de Gatineau au Quebec, Ciryl Gane et Taylor Lapilus ont une nouvelle fois prouvé que le French Power pouvait faire très mal. Alors qu’ils combattaient tous les deux pour des ceintures de champion du TKO, les deux Parisiens ont tous les deux signés deux victoires avant la limite.

Taylor Lapilus (16-3), faisait son deuxième combat avec l’organisation Canadienne du TKO. Vainqueur sur décision partagée en décembre 2018 face au local Josh Hilll (16-1), Taylor a cette fois l’opportunité d’affronter le champion en titre de la division des Bantamweights, Nathan Maness qui était invaincu avec un joli palmarès de 10-0.

Malheureusement pour le Canadien ce fut la fin de son invulnérabilité puisque Taylors s’est imposé sur un impressionnant Side-Kick qui n’a laissé aucune chance à son adversaire qui s’est effondré immédiatement après le choc.

Après avoir remporté les ceintures intérim et régulière du GMC en 2017 et 2018, Lapilus ajoute une troisième ceinture internationale à son palmarès en moins de 2 ans. 

Vidéo du KO:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *