Suivez-nous

MMA

Justin Gaethje jette sa ceinture intérim, c’est celle de Nurmagomedov qu’il lui faut !

Si Francis NGANNOU a réalisé une nouvelle grande performance en

Justin Gaethje jette sa ceinture intérim, c'est celle de Nurmagomedov qu'il lui faut !

Si Francis NGANNOU a réalisé une nouvelle grande performance en s’imposant par KO sur Jairzinho ROZENSTRUIK, l’homme de la soirée de l’UFC 249 reste indéniablement le nouveau champion intérim des lighweights Justin GAETHJE qui a été incroyable face à Tony FERGUSON lors du combat vedette.

Mais malgré cette performance, qui devient sans doute la plus importante de sa carrière, l’Américain n’a pas trouver satisfaction. Evidemment, comme tout champion ambitieux qui se respecte, Justin n’a d’autre ambition que de devenir le numéro 1, et pour cela il faudra bien sur affronter le champion en titre Khabib NURMAGOMEDOV.

Justin a été clair lors de l’interview d’après combat et s’est même permis de jeter sa ceinture au sol.

 

“J’attendrai le vrai”, a déclaré Gaethje après avoir jeté le titre provisoire sur le ring. “Khabib est le meilleur du monde. Je travaille depuis l’âge de 4 ans pour des défis comme celui-ci et je suis heureux de représenter les États-Unis d’Amérique contre le Daghestan ou le meilleur de la Russie.”

“Il a 28-0 et il n’y a pas d’autre défi que je veux en ce moment. Je veux le combattre.”

De toute évidence, le résultat n’était pas ce qu’il voulait, mais Ferguson a attribué à Gaethje un travail bien fait après avoir accepté le combat avec lui dans un court délai.

“Ce fut un long p**** de camp”, a déclaré Ferguson après sa première défaite depuis 2012. “Nous nous préparons depuis novembre. Justin est un dur fils de p***. La M**** sa arrive. Que pouvez-vous faire.”

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *