Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

Arena Fight Championship 2 – La date est fixée au 12 décembre

Après plusieurs mois d’attente et de nombreuses signatures, la date de la seconde édition de l’Arena Fight Championship et enfin connue et il faudra attendre le 12

Après plusieurs mois d’attente et de nombreuses signatures, la date de la seconde édition de l’Arena Fight Championship et enfin connue et il faudra attendre le 12 décembre pour assister à une nouvelle soirée exceptionnelle mélangeant K-1, Muay Thai et MMA.

Le lieu exacte n’a pas encore été révélé, mais Sébastien Carbone et Boris Berjuin ont annoncés que l’AFC ferait le tour des principales grandes villes Française citant Aix en Provence, Marseille, Paris, Lyon et Bordeaux. Une date est même prévue en Belgique.

Les derniers mois ont été difficiles pour toutes les organisations qui n’ont pu mettre en place ce qui étais initialement prévu, l’AFC a cependant profité de ce temps mort pour signer des contrats avec de nombreux combattants, principalement des Français pour l’instant, et a réussi à regrouper plusieurs grands champions dont le dernier en date n’est autre que le prodige Damien Alamos qui fait son retour à la compétition.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *