Connect with us

MMA

Mamadou GUEYE remplace Teddy VIOLET au Warriors Honor 2

Petit chan­ge­ment de pro­gramme pour le  WWFC War­riors Honor 2 qui se tien­dra le 14 mai 2016 en Ukraine. Ted­dy VIOLET, ini­tia­le­ment pré­vu pour affronter 

Petit chan­ge­ment de pro­gramme pour le  WWFC War­riors Honor 2 qui se tien­dra le 14 mai 2016 en Ukraine. Ted­dy VIOLET, ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Artem TANSHYN (6–1), est for­fait, et c’est son spar­ring-part­ner Mama­dou GUEYE qui s’en­vo­le­ra donc en com­pa­gnie de Bou­ba­car BALDE, lui aus­si pré­sent pour cet événement.

Mama­dou GUEYE (8–3) est âgé de 23 ans et pos­sède déjà une belle petite expé­rience puis­qu’il tota­lise 11 com­bats Pro dont 8 vic­toires (2 KO / 2 SUB). Le jeune pen­sion­naire du MMA FACTORY a été le vain­queur du tour­noi orga­ni­sé à l’oc­ca­sion des Conten­ders 24 et 25 en 2014 avec des vic­toires sur Amin AYOUB, Romain ROBERT et Bran­don CHOBLET. Son der­nier com­bat l’op­po­sait au Polo­nais Arbi SHAMAEV (8–3) le 16 avril der­nier en Pologne lors du Main Event du WCA 2 – Fight Night. Le Fran­çais s’est impo­sé par déci­sion partagée.

Artem TANSHYN fera un retour après 3 ans d’arrêt. Ce pro du sol a réus­si à s’im­po­ser à chaque fois par sou­mis­sion, mais il est dif­fi­cile de savoir quel sera son niveau pour ce come-back.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *