Connect with us

MMA

Manon FIOROT fera ses débuts au BRAVE CF au mois d’Avril

La carte des com­bats du BRAVE CF 37, pré­vu pour le 18 avril en Suède, vient de se voir ajou­ter une nou­velle ren­contre avec d’un coté la com­bat­tante locale Ma

Manon FIOROT fera ses débuts au BRAVE CF au mois d'Avril

La carte des com­bats du BRAVE CF 37, pré­vu pour le 18 avril en Suède, vient de se voir ajou­ter une nou­velle ren­contre avec d’un coté la com­bat­tante locale Malin HERMANSSON et de l’autre la Fran­çaise Manon FIOROT.

Pos­sé­dant un pal­ma­rès pro­fes­sion­nel de quatre vic­toires pour une seule défaite, Malin “The Her­mi­na­tor” HERMANSSON est une vété­ran du Bel­la­tor qui est actuel­le­ment sur série de deux vic­toires, la plus récente fut contre Kar­la BENITEZ (17–14‑1) en décembre dernier.

Avec deux vic­toires et une défaite à son actif, Manon FIOROT est invain­cue depuis février 2019. La repré­sen­tante du Boxing Squad a rem­por­té quatre com­bats d’af­fi­lé, mais deux d’entre eux ont été consi­dé­rés comme des com­bats d’ex­hi­bi­tions car ils étaient dans le cadre de l’é­mis­sion de télé-réa­li­té “The Figh­ter Sea­son 2″ à laquelle elle a par­ti­ci­pé en février.

En décembre der­nier Manon est deve­nue la pre­mière cham­pionne de l’EFC en s’im­po­sant par déci­sion sur Aman­da LINO lar­ge­ment favo­rite, c’est bien sur la plus grosse per­for­mance de sa jeune car­rière qui devrait logi­que­ment prendre un coup de boost suite a ce résultat.

Selon des rumeurs, l’an­cien cham­pion du BRAVE Adboul ABDOURAGUIMOV devrait éga­le­ment être sur la carte de ce BRAVE CF 37, mais rien n’a été offi­cia­li­sé pour le moment.

Plus d’in­for­ma­tions dès que possible.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *