Suivez-nous

MMA

Mansour BARNAOUI en Finale du ROAD FC ! VIDEO

Mansour BARNAOUI vient de s’offrir une cinquième victoire de rang ce samedi 10 mars à l’occasion di ROAD FC 46 ou le représentant de le Team MAGNUM affrontai

Mansour BARNAOUI vient de s’offrir une cinquième victoire de rang ce samedi 10 mars à l’occasion di ROAD FC 46 ou le représentant de le Team MAGNUM affrontait le Japonnais Kota SHIMOISHI dans le cadre des 1/2 finales du grand tournoi A-SOL qui, rappelons le, possède un prize money d’ 1 000 000 de dollars !

Après s’être imposé par soumission face à Chang HYUN KIM et MUNGUNTSOOJ lors des 1/4 et 1/2 finales, l’Afro Samourai s’est défait de son adversaire du soir par… soumission encore une fois (RNC) lors de la 3eme reprise. BARNAOUI continu de surclasser ses adversaires et s’offre une 16eme victoires avant la limite (sur 17 combats), la 11e par soumission.

Avec ce nouveau succès Mansour remporte son billet pour la grande finale qui devrait se tenir au début de l’été et affrontera l’ancien champion du M-1 et de l’OFS  Shamil ZAVUROV (35-5) qui s’est lui imposé sur le Brésilien Ronys TORRES par décision unanime lors de cette même soirée.

Retrouvez le dernier combat de Mansour en video ici (combat à partir de (1:13:00).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *